Bonjour à toutes,
Cette nuit j'ai enfin eu le temps de lire l'intégralité de ce post.
Je suis donc au courant de tout ce qui s'est passé depuis les premieres naissances.
Aude, oui, j'ai vu que ta fille etait une chipie comme la mienne.
D'ailleurs en lisant tout tes messages, je me suis sentie un peu rassurée car nos filles se ressemblent beaucoup.
Pareil, Loanne peut tenir des fois 6h d'affilées sans bib, mais toujours la journée :?
Par contre la nuit, c'est l'anarchie la plus totale.
Pas plus de 3H d'ecart mais des fois c'est 2h ou parfois meme moins...
En plus elle pleure en ayant l'air de mourir de faim, alors qu'elle a mangé genre 40min avant.
Qqfois, je suis désemparée, je me dis que je ne "peux" pas lui redonner à manger, que c'est "physiquement"pas possible qu'elle ait faim; et en meme temps elle me fait mal au coeur à ouvrir sa tite bouche pour teter dans le vide...
Quel courage tu as de t'occuper en plus de tes 3 autres...
Moi avec 2, en etant une maniaque de l'organisation, et avec mon homme à la maison, je m'en sors à peine.
J'imagine ce que tu peux endurer.
J'espère que ta déprime va mieux. J'ai été tres tres touchée en te lisant.
A part tout ça, tout va bien.
En ce qui me concerne, je suis estomaquée, j'ai accouché le 7 et il ne me reste que 3kg à perdre 8)
Incroyable !!!
Ma princesse à vu le pédiatre ce matin : à 8 jours, 52 cm; 3, 550kg
Impeccable.
Bisous
Cette nuit j'ai enfin eu le temps de lire l'intégralité de ce post.
Je suis donc au courant de tout ce qui s'est passé depuis les premieres naissances.
Aude, oui, j'ai vu que ta fille etait une chipie comme la mienne.
D'ailleurs en lisant tout tes messages, je me suis sentie un peu rassurée car nos filles se ressemblent beaucoup.
Pareil, Loanne peut tenir des fois 6h d'affilées sans bib, mais toujours la journée :?
Par contre la nuit, c'est l'anarchie la plus totale.
Pas plus de 3H d'ecart mais des fois c'est 2h ou parfois meme moins...
En plus elle pleure en ayant l'air de mourir de faim, alors qu'elle a mangé genre 40min avant.
Qqfois, je suis désemparée, je me dis que je ne "peux" pas lui redonner à manger, que c'est "physiquement"pas possible qu'elle ait faim; et en meme temps elle me fait mal au coeur à ouvrir sa tite bouche pour teter dans le vide...
Quel courage tu as de t'occuper en plus de tes 3 autres...
Moi avec 2, en etant une maniaque de l'organisation, et avec mon homme à la maison, je m'en sors à peine.
J'imagine ce que tu peux endurer.
J'espère que ta déprime va mieux. J'ai été tres tres touchée en te lisant.
A part tout ça, tout va bien.
En ce qui me concerne, je suis estomaquée, j'ai accouché le 7 et il ne me reste que 3kg à perdre 8)
Incroyable !!!
Ma princesse à vu le pédiatre ce matin : à 8 jours, 52 cm; 3, 550kg
Impeccable.
Bisous