Les bébés du printemps 2006 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon bah les filles je m'incruste... :oops:

Une nuit et une journée que Loanne est avec nous à la maison.
La nuit s'est mal passée : Mle avait décidée de manger toutes les 90 min... , elle avait décidé qu'elle n'aimait pas son lit, bref on la sentait perturbée par son changement d'environnement !!

Par contre la journée, c'est un vrai petit ange. A peine quelques petits cris de souris pour manifeser sa présence. C'est presque frustrant, j'ai à peine la sensation d'avoir un bébé :D

J'en ai profité pour parfaire tout mon rangement et toute mon organisation. Je suis une vraie maniaque :?

A part ça je suis rentrée de la mater avec -6 kg.. encore 5 de bien accrochés donc.. :roll:

et oui loanne, je suis dans le même cas que toi : encore 5kg à perdre...
pour ta puce, as-tu essayé le couffin ? ma fille n'aime pas le lit, c'est trop grand mais dort très bien dans le couffin. on met le couffin avec nous dans la chambre la nuit et la journée, je mets le couffin... dans son lit ! et ça marche super bien.

pour moi, grande nuit !!! 21h30 à 5h du matin !!! mais ce matin, c'est n'importe quoi pour les bibs : un coup 110, un coup 80... pfff... pourvu qu'elle se règle vite !! :roll:

bises à toutes
pat

Ca marche pas pour tout, ça marche pas pour tout...franchement Marymike, je parie que t'as même pas essayé, hein?Un petit hamburger mixé avec du coca et des frites dans le bibi, qui sait si ça ne les calmerait pas? :rolleyes:
A part ça, non, pas de truc, sinon que nous on a remarqué que parfois quand Nicolas est énervé, il a besoin non pas qu'on le prenne dans les bras, mais qu'on le laisse bien tranquille dans sa nacelle. Là, il se calme. Mais parfois, c'est l'inverse...Héhé, sinon, ce serait trop simple!

Pour ce que disent les gens, effectivement, vaut mieux pas les écouter! Pour le deuxième, c'était : "vous allez voir, deux enfants, c'est plus du double de travail qu'un seul!". Pour nous, ça n'a jamais été le cas, par contre, deux enfants, c'est plus du double de bonheur qu'un seul, ça c'est certain! :D
Et pour trois : "oh, vous allez voir, c'est le troisième qui fait la différence!". Non mais, c'est quoi tout ces oiseaux de mauvaise augure!!!!

Patricia, j'espère que tu seras débarrassée de ces mèches dimanche! Et qu'ensuite, ça cicatrisera vite. Pfff, dur dur pour un début de congé de maternité. Dis-toi que le meilleur est à venir!

Biz

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
désolé pour cette abscence mai ma connexion deconne
bon alors mattéo boit au sein a 19h puis il reclame vers 0h30 1h il revien vers 5h30 et la papa donne un bib de 90
dans la journée il reclame toute les 3 ou 4h ca depend
par contre aujourd hui il a u un bib de 90 a 11h30 et a 13h30 il hurlai g essayé de lui donner le bib rien il n en voulai pa du cou je l ai mi au sein et la il s est calmé mai du cou ca fai q 2h d intervalle alors je sai pa si g bien fai!

voila sinon l apres midi il est assez calme mai le matin il a beaucoup de collique

j espere q vous allez toutes bien et vos ti bou aussi
gros bisous