Les bébés du printemps 2006 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Et pourquoi les bébés ne seraient pas comme nous ? Il y a des repas où on a plus ou moins faim, où on dévore et d'autres où on picore...
Ne vous prenez pas la tête les filles avec les quantités, l'essentiel est qu'ils grossissent ! S'ils étaient au sein, la quantité de lait bue serait impossible à évaluer, non ? :wink:

tout à fait raison, meije !! et depuis que je ne me prends plus la tête avec ça, elle mange mieux :lol: moi, du moment qu'elle soit en bonne santé... son frère nemange rien et il est très grand (c'est d'ailleurs une énigme scientifique : comment un enfant qui mange si peu peut encore grandir et ne jamais être malade :?: ) :lol:

Poupette, moi je suis ass mat alors n'hésite pas bien que je sais que Meije est de bon conseil :D
Moi aussi je ne regarde plus les quantités mais bon souvent les 150 elle ne les boit pas et il faut jeter mais il suffit que je lui fasse 120, pour qu'elle ait encore faim :roll: Eh oui comme tu dis Pat , des vraies jumelles :wink:
Loanne a Paris il faisait dix fois :shock: plus chaud qu'ici, 30 ° dans l'appart et 33° a l'exterieur, une horreur.. retour a Nice, 21 ° et besoin d'une titre laine... ah ma bella nissa.. le paradis sur terre 8) si une de vous a l'ocaas de venir a Nice vous etes cordialement invitées chez moi 8) :D Elle fait ses nuits aussi c'est cool.. bon parfois moi c'est 7h30 mais jamais avat maintenant... même son père était étonné....elle parle beaucoup aussi maintenant mon tit tigre elle ne fait pas que des rugissements :twisted:
Au fait Ema oui Clair de Lune vient bien de mon gout pour la vie la nuit :wink:

Aude, si Miss Clair de lune fait ses nuits, que fais tu sur le net à 3H du mat ?? :shock:

Il faut dormir un peu ! :p

Moi ça va impec, enfin je pense que je traine un reste de baby blues... :?

Mais ça devrai s'arranger.

Loanne a dormi jusqu' à 8H ce matin..par contre elle est de mauvais poil au reveil, on dirai son père ! :p

Au programme du rangement, du menage, du déballage de cartons ( :twisted: )
pppfff desesperate housewifes !
Il est ou le temps où je bouquinait la tribune devant un cappucino, où je négociait, tel un requin les taux de prets de mes clients, où j'essayais de les convaincre que oui une assurance vie c'est mieux qu'un plan d'epargne logement....... :roll:

J'ai bien dit un reste de baby blues ......

coucou Aude, je voulais te demander combien tu prends de l'heure? Et combien pour les frais d'entretien. Bien sur si ça ne te dérange pas... Je compte laisser manon a peut près 100h par mois donc je voulais calculer un peu pour estimer mon budget..
En tout cas la nounou que nous avons trouvé est très sympa et est d'accord pour nous la prendre qd on veut et aux horaires qu'on veut... Une vraie perle...
Merci d'avance Aude

A bientot Aurélie