Les bébés du printemps 2006 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Salut les filles !

Aude, contente que tu sois revenue !
Tu n'as pas eu trop chaud sur Paris, ça doit pas etre pire que chez toi remarque !

Sinon, grande nouvelle , Loanne gazouille depuis ce matin =D>
Au début j'ai cru qu'elle allait tousser ou s'etrangler, mais non, c'est bien des aaeee et des oooo !!!
Comme c'est mignon !

En plus elle fait ses nuits maintenant, 23H 9H cette nuit :p

Par contre pour les sourires, on repassera !

Mais on va dire pas tout en même temps, hein Pat ? :)

Je vais essayer de vous mettre de nouvelles photos si je retrouve le cordon de l'appareil photo.

Bonne journée
Bises

Merci meije d'avoir répondu
je vais faire comme ça lui payer 10%de plus chaque mois.
A bientot bonne journée bisous
Aurélie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les fille je vous ai lu en cou de vent
alors mattéo do un peu plus dan la journée
mai il m a trouvé une nouvel betise depuis hier je lui prepare des bib de 150 evidemen il ne boi pas tou et il est tjs a 6 bib mai aujourd hui c la total il met 1h pour boir son bib et en plus il pren ^resq rien de 14h30 a 16h il m a pri q 90 pff
ca promet si ca dure
vous savez pa de quoi ca vien?
il a moin de colique mai qd il en a c terrible hier soir de 19 a 20h non stop il hurlai j avai bo faire ce q je voulai

vos loulou son super
gros bisous a toutes

lou, ma puce me fait ça parfois : des jours à gros bibs et d'autres où elle se contente de peu. puisque le lendemain elle prend bien, ça ne m'inquiète pas. parfois, c'est n'importe quoi : 90 laborieusement puis 150 d'un coup ! comme toi.
pour les coliques, sur l'émission "les maternelles" ils en ont parlé et ils disaient que souvent, c'"est dû à l'anxiété du bébé qui se rend compte qu'il n'est plus dans le ventre de sa mère. les bébés mettent 100 jours à réaliser et accepter cet état. ça fait à peu près jusqu'aux trois mois de l'enfant. il faut les rassurer et les câliner. bien sûr, il y a aussi un pbm d'immaturité de l'intestin dans certains cas mais alors, le doc le voit. mais quand c'est le soir comme ton petit bout, c'est l'angoisse du soir et de la séparation avec la maman. le doc de la téléa bien tout expliqué c'était passionnant. alors n'hésite pas à câliner !

lou, j'y pense tout à coup : au 3ème mois, ils prennent souvent 5 bibs de 150. peut-être qu'il est en train de passer à 5 bibs seulement et ça explique que certains soient moindre que d'autres ? ma fille a fait ça pendant un moment (et quelques fois, elle repasse aussi à 6 bibs mais il y en a un tout petit) et maintenant, elle est presque tous les jours à 5 bibs de 150.