Les bébés du printemps 2006 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles,

Alors j'ai pas eu le courage de tout lire :oops: , tellement de pages depuis mon départ :shock: .. Merci de vos messages notammebt Pat et Loane, toutes les pjotos sont supers ( Alice est a.d.o.r.a.b.l.e!)bienvebue a Karen, Norhane...Contente de ton retour Loanne..
Pour mo tit Tigre elle ne tient pas non plus bien sa tete, en plus le péditare m'a fait peur aussi en disant qu'elle ne tournait la tete que d'un cote et qua a partir de six mois elle aurait un cote de la tete plat et que ca resterait :shock: donc je dois attirer son regard pour qu'elle tourne la tete de l'autre coté...
Elle a été perturbé au début a Paris mais là elle fait des nuits de 1 h a 8 h a peu près, des fois plus tôt mais moins de buit "clair de lune" :twisted:
Meije tout va bien. Je suis allée manger dans le 13 ème et j'ai pensé à toi :wink:
Suis contente d'etre revenue rien que pour venir sur le post.
Bisous a toutes Lou, Elma, Ema, Pat, Meije, Loanne, Drielle et les autres

coucou

lecture en diagonale je fais ma faignasse!!

pour la tete plate..moi aussi elle m'a soule avec cela la pediatre..alors qu'il met sa tete des deux cotes resultat je lui met des jouets à gauche et a droite..Et j'ai aussi trouvé un mobile à mettre au dessus du lit..de ce fait il tiens sa tete droite et regarde devant..

rdv demain chez la pediatre on verra ce qu'elle me dit...

voilà allez courage à toutes

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les filles,

N hésitez pas à consulter un ostheopathe qui permettra à bébé de bien tourner sa tete des deux cotés et qui limitera l effet tete plate :wink:

Bisous !

quiquie a raison, j'avais déjà pris RDV chez mon ostéopathe (le 12 juillet) pour ma puce.
aude, contente de ton retour ! je vois qu'émilie et alice ne sont pas jumelles pour rien !!!
il fait un super temps mais super chaud chez nous !

justine, ton blog est super ! très lisible et agréable à regarder ! et axel tient SUPER BIEN sur ses avants-bras, il est très en avance !!!

bises à toutes
pat