Les bébés du printemps 2006 | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
ben nous pas de rentrée pour cet année mai je vai mettre matteo a la creche (halte garderie) a partir de mardi 2 fois par semaine pour l habituer un peu aux enfants
voila pour les nouvel gros bisous

coucou les filles,

Moi qui pensais avoir plus de temps après la rentrée...ben c'est raté!

Lou, comment ça se passe à la halte garderie? Il y reste toute la journée?

Marie, coment ça va chez toi? Malaury ne s'embête pas trop? Mathias est toujours content d'aller à l'école? Et toi? ;)

Ici , ça roule.
On peut dire que Nicolas est propre maintenant : un accident depuis le 1er septembre. Il demande maintenant de lui-même à aller aux toilettes (ou il y va tout seul), je ne l'y mets donc plus systématiquement, sauf quand on doit partir. Ce qui est chouette aussi c'est qu'il préfère les toilettes au petit pot...et ça m'arrange aussi! ;) Ca aura été bien plus facile que je ne le craignais (et bien plus rapide que pour ses frères)...

Travaux chez nous pour le moment, j'ai passé mon mercredi avec les 3 enfants, et des ouvriers qui faisaient des trous un peu partout dans la maison (bruit, poussières, outils qui trainent, barrière des escaliers et porte donnant sur la rue ouvertes en permanence)...je suis contente d'être jeudi.

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
drielle mattéo a lair d apprecier bcp la halte garderie mai pour le momen il y est allé 2 fois 1h et avec maman
la sem proch je vai commencer a le laisser seul ca sera peut etre moin rigolo
ca y est il sai faire du velo g interet a acheté un casque
gros bisous a toutes

bonjour les filles
me revoila enfin parmi vous!!
je vous explique pourquoi il y a eu cette absence...
j'ai du déménager à cause de mon voisin... ça n'en finissait pas..... on serait arrivé à se tué je crois ...
mais bon suite au tribunale je pense
donc le déménagement terminer ben plus internet.. je viens de l'avoir aujourd'hui.. je lirais tout se que j'ai loupé se soir je pense
je vous fait de grosse bises
juju qui ne vous a pas oubliée!!!