Les bébés du printemps 2006 | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bravo à Mattéo pour le pipi sur le pot!

Juju, c'est normal d'avoir du mal à supporter ces crises à répétition. C'est usant pour le nerfs.
Pour le punir, nous c'est soit l'isolement, soit le coin. L'un comme l'autre de très courte durée, généralement,c 'est suffisant pour qu'il comprenne. Ce que je fais aussi si par exemple il s'obstine à toucher à quelque chose qu'il n'a pas le droit de toucher, c'est prendre ses mains et l'immobiliser. Il a horreur de ça et c'est bien plus efficace (avec lui) qu'une tape sur les mains.
Mais il faudrait vraiment que ton entourage comprenne qu'aller le consoler après que tu l'aies grondé, c'est du sabotage!

Sinon, de notre côté, je dois lui rendre justice, la phase infernale est passée. On retrouve un Nicolas agréable. Quand il n'est pas content, il râle un peu et puis passe à autre chose.Et bien, ça fait du bien! On souffle un peu...;)

Biz

Drielle

j'ai éssayer de le mettre au coin mais il y reste pas!!!
il revient en courrant et en hurlant bien entendu lol
le non marche encore bien mais bon il grogne bien un peut

Je dirais comme les filles, ce sont de mauvais moments à passer avant de retrouver nos adorables petits bouts...
Et non tu n'es pas une mauvaise maman d'avoir du mal à supporter ça...
il m'est arrivé d'en pleurer de frustration d'avoir passé une journée à gronder et punir et de m'être dit aussi que j'étais une piètre mère... mais c'est toujours passé...

Pour l'instant on n'a pas trop à punir Malaury elle est plutot gentille en ce moment. Elle ne pose jamais de problème pour le coucher et le non suffit pour la calmer. J'utilise aussi la méthode de compter et bizarrement ça marche.. peut être le fait que ça marche avec son frère...
Je devrais essayer ça avec mes élèves.... :lol: taisez vous ou je vais compter.... :lol:

J-10 pour la suède, je suis hyper angoissée...

bisous les filles...

oui c'est vrai que c'est très dur ces petits gardements savent mettre nos nerfs à rude épreuve!!! :lol:
mais y'a tellement de bon moment aussi :wink:

voila une photo du temps aujourd'hui...