Les bébés du printemps 2006 | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
sublime loanne!
juju mattéo va chez sa mami 5jours d affilé je le reprend juste l apres midi jusq 17h et 5jour chez maman et il sai faire la difference enfin je pense
les nouveau mot de mattéo : papi ,mami,pépé, mémé,caca,pipi,mimi
il imite la vache, le cochon, le chien, le cheval ,le poisson,l ane,...
pour le decalage horaire il a du mal de le faire il se leve vers 8h30 au lieu de 9h30 enfin ca depen des jours
sinon il a u qq jour ou il pleurai de nouveau pour aller se coucher mai maman n a pa calé donc maintenan il essai mai ca dure 2 seconde
gros bisous

Loanne, merci pour les photos! J'adore la petite bouille de Loanne. Je crois que Marine te ressemble, même si elle n'est pas blonde. J'ai raison ou pas?
et c'était pour quelle occasion toutes ces belles robes?

Lou, ça doit être chouette d'entendre Mattéo imiter les animaux. Nicolas parle beaucoup, mais par contre, le seul animal qu'il faisait, c'était la vache, et maintenant, il ne le fait plus (par contre, il fait très bien la voiture, le bus, et le sèche cheveux)

Juju, Nicolas va chez une nounou de 7h30 ou 8h00 jusque 17h30/17h45 4 jours par semaine. Je n'ai pas toujours eu congé le mercredi, et mes aînés ont parfois été gardés 5 jours par semaine, même si ça me paraissait long. C'est le cas pour pas mal de femmes, je crois. Comme dit Marie, on n'a pas vraiment le choix. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que ta copine travaille 6 jours sur 7?

Tout va bien chez nous. Je me suis décidée à emmener Nicolas chez la coiffeuse, en insistant bien pour qu'elle ne coupe pas trop court, de façon à ce qu'il ait toujours des boucles. Ouf, je suis contente du résultat...

Biz

Drielle

Sacrilège.... :evil: lezs belles boucles de Nicolas.... moi qui en rêvais pour ma fille....

Sinon pour le langage, Malaury est trop drôle, elle est dans la répetition en ce moment. Elle est capable de répéter un mot qu'elle a entendu mais pas encore de le réutiliser, à part du langage courant.
Elle dit : à table, de l'eau, plait pour s'il te plait, si pour merci, assis, attend, bonbon, encore... etc et tous les noms familiers... même Mathias qu'elle dit très bien...
J'adore cette période d'évolution chez les enfants. ça me plait beaucoup plus que la phase bébé...

Bon sinon reprise demain... aucune motivation... je vais retrouver mes secondes qui vont de nouveau me pourrir la vie... et
j - 16 pour le départ en Suède.... l'idée fait petit à petit son chemin...

Bisous les filles.