Les bébés du printemps 2006 | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

En tout cas pas à moi :lol:

Alors oui je me prépare :
- valise achetée
- blouson acheté
- chaussettes achetées....
Pour l'instant ça va... je serai une vraie madeleine samedi prochain... car à cette heure je serai en suède... si l'avion s'écrase pas.... :roll:

Bon alors en Belgique il ne neige pas... nous en normandie il fait hyper froid... -3 ce matin... ça m'habitue pour là bas....

Marie, t'as acheté une valise d'hiver? :lol:

Bon, tu ne vas pas commencer à penser à un crash d'avion, hein? Je dis ça, mais je n'ai jamais eu peur en avion avant d'avoir des enfants. Depuis que j'en ai, je ne suis pas hyper stressée, mais j'ai quand-même toujours un petit pincement au coeur...

Sinon, chez nous : -1.5°C ce matin. Enfin, au moins depuis quelques jours, on voit le soleil!

En plus j'ai des copains qui n'arrêtent pas de m'envoyer des vidéos de crashs d'avion... parce qu'ils savant que j'ai peur... et moi aussi c'est le fait d'avoir les enfants...

Oui oui une vraie valise d'hiver :lol: j'ai même acheté des mi bas en laine, pas sexe du tout mais bien chaud :lol:

heu moi pour le moment ça me donne pas envie dans avoir un deuxième mais pourquoi pas dans trois quatre ans!

on voudra des belles photos marymike27
tu n'aie pas la seul à avoir peur de l'avion!! moi j'aime pas du tout et d'ailleurs j'ens n'aie jamais pris loool
mais bon le jour ou on me proposera un super voyage je sens que la peur va vite partir!!! hihi