Les bébés du printemps 2006 | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Aaaaaaaaaaaaaaaah non non non pas la page 2! Merci Marie de nous avoir sauvées du gouffre! ;)

Bon ben, sinon, il n'y a plus que nous deux ici?

Rassure-toi pour les boucles de Nicolas, il en reste un peu, c'est juste plus court (le pauvre, devant ses cheveux tombaient dans ses yeux)

Ca a été le retour au boulot, pas trop dur?

Bon, je vais sortir ma tarte aux pomme du four (c'est juste pour vous faire baver un peu).

Bisous

Drielle

coucou drielle

reprise difficile, mes secondes ont oublié le peu de manières qu'ils avaient commencé à acquérir... donc tout à refaire...

Alors puisque tu veux nous faire baver : que pensez vous de mon tiramisu aux fruits exotiques ( recette de cyril Lignac... merci chef... ) :lol: tout ça pour l'anniversaire de mon petit homme et de mon beau frère que l'on fête ce soir ?

Du tiramisu aux fruits exotiques! De quoi j'ai l'air moi, avec ma tarte aux pommes...

Il était bon? j'adore le tiramisu, il ne te reste pas un petit morceau pour moi?

coucou les filles!!!!

miammm miammmm arêtter de parler de gateau!!!!! j'ai faim moi maintenant!!!

Axel est très très irritable en se moment... je n'en peut plus! il hurle toute la journée pour des petites broutilles....et ça peut duré des heures!! j'ens aie marttttttttttttt en plus quand je le puni y'a toujours quelqu'un qui va le consoler... donc j'ai geuler et puni pour rien!!
j'ai les nerfs à vifs en se moment à cause de ça..
j'ai l'impression que c'est pas normal de ne pas supporter ça vu que je suis la maman.....
en plus il est encore malade.. il a une angine.
mon medecin m'a dit que je ne le punissait pas assé... heu vous faites quoi pour punir vos petit bout?

ici il neige énormément et Axel ne veut plus aller dehors!! il a peur de la neige et hurle dés qu'on le met dehors!! et ben c'est nouveau ça encore!!! avant il adorait ça....

gros bisous à tous
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage les filles!
juju c des passage je sais c dur mais ils sont tellemen a croquer
pour le punir moi je l ai enfermé une foi dan sa chambre mai apres cou je me suis di q il pourrai associer le dodo a une punition alors g arreter
je lui di q je vai le mettre au coin mai g encore pa essayer
ca va en ce momen le fai de le menacer suffi

il vien d avoir une periode ou il ne voulai plu aller au lit il pleurai pdt 20 minute meme 3/4 d heure une fois
je me demandai ce q il avai et pi un jour il m a reclamé son ours blanc et depuis q il dort avec il ne dit plus rien
je pense q il avai peur est ce q c la periode des terreur nocturne?

ce week end il a fai son premier pipi sur le pot et c lui qui a reclamé :lol:
biz