Les bébés du printemps 2006 | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

pffffffff Axel nous fait une otite et une belle angine!!!! il est sous antibio il en a meme deux!!
ça fait la deuxième qui nous fait la.. je me demande si c'est pas les dents.... car je vois pas ou il aurait pu prendre froid....

Désolée Justine, bon courage et bon rétablissement à Axel... pas facile quand les petits bouts sont malades...
Moi je touche du bois car cette année je suis bien épargnée...

coucou les filles!!
axel va mieux il n'a deja plus de fièvre ouf!!! mais bon c'est pas pour ça qu'il est pas grognon!!!
il a horriblement mal au dent et je suis sur que c'est à cause de ça qu'il est tant malade en se moment....

dite les filles, dans la semaine vous faite garder environ combien de temps vos petits bouts?
si je pose cette question c"est par se que j'ai une amie qui laisse sa petite de 14 mois du lundi au samedi à sa belle mère de 07h30 à 18h.... elle travail toute la semaine.. elle dit qu'elle ne voit casiment plus sa petite et elle a peur de ne plus jouer le rôle de la maman... elle a vraiment peur que sa soit sa maman qui prènne le rôle...
pensez-vous que la petite façe encore la difference entre sa maman et sa mamie? elle la fait garder depuis ces quatre mois....
la gamine veut toujours être dans les bras de sa mamie, ...ça doit être assé pénible pour la maman!!!!!

bisous à toutes
juju

Contente qu'Axel aille mieux...

Pour ta question, je ne saurais quoi te répondre car je ne pense pas être une référence dans le genre...
Je ne laisse mes enfants que pour aller travailler. Soit le lundi de 8h30 à 15h30 et le jeudi de 12h25 à 18h et ce aux mamys. Sinon je ne les laisse qu'à de très rares occasions. Ce que vit ton amie, je sais que je ne le supporterai pas... j'en déprimerai..
Mais qu'elle sache que ce n'est pas une question de mamy ou pas, c'est une question de temps passé avec l'enfant. Je fais de la babygym avec Malaury et du coup j'ai l'occasion de discuter avec des assistantes maternelles et elles aussi vivent cela. Je les entends tout le temps reprendre les enfants pour ne pas qu'ils les appellent maman par exemple.
C'est notre société qui est comme ça. On est obligés de travailler. Je suis consciente du privilège que j'ai de pouvoir travailler à mi temps dans l"éducation nationale. Et je suis malade d'avance à l'idée que l'année prochaine c'est fini et que je reprends à plein temps.