Les bébés du printemps 2006 | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas passée; pas d'ordi et puis... le temps passe.. Je n'ai pas tout lu mais nos "bébés" ont bien grandi, chaque fois que je reviens ici je me rappelle la première fois ou g posté au début de ma grossesse.... plus de deux ans déjà..Mais enfin je ne parle que de moi... Comment allez vous toutes?Pour en revenir moi les choses s'arrangent ( je croise les doigts)/.. Le boulot de nounou à domicile me plait beaucoup...Mon Clair de Lune est gardée par ma soeur et par ses trois frères et soeurs... et j'ai rencontré un homme merveilleux qui aime mes 4 enfants... et comme lui n'en a pas encore.. qui sait :oops: 8)
JE suis vraiment contente de voir des photos de vos petits et je vous embrasse toutes très fort , je vais essayer de revenir plus souvent.... :p

Pour donner quelques précisions sur Emilie, elle marche seulement depuis 1 mois ma petite fainéante, elle dit quelques mots dont "bonbon" :lol: , maman dont elle abuse, le nom du chat Bambou ( elle dit boubou) au revoir (avoiiiiiiiiiiiiir) et allo ( ago) :D Elle veut manger comme nous et trottine du matin au soir, je posterai une photo

Je suis vraiment pressée de voir une photo d'Emilie... et vraiment contente pour toi que tout se soit arrangé dans ta vie...

Ce post est malheureusement bien souvent désert maintenant mais avoir des nouvelles des unes et des autres de temps en temps ça fait vraiment plaisir...

Sinon pour répondre à Drielle, mon week end à paris était super et nous en avons bien profité, je souhaite que tu puisses vraiment faire toi aussi ton week end avec ton mari car je pense que c'est important...
Je suis une mère poule qui a du mal à laisser ses enfants mais je m'aperçois que je n'en profite que mieux après car je suis plus détendue d'avoir passé de bons moments sans être " mangé " par le quotidien...

Malaury est toujours aussi terrible, au moins une bêtise par jour.. mais bon on fait avec... c'est une vraie chipie qui veut tout faire par elle même... même le petit suisse elle fait la comédie pour le manger toute seule, je vous raconte pas les dégâts... alors qu'à côté son frère lui aime que je le fasse encore manger parfois...

Lou Mattéo est vraiment craquant... et tu sais à certaines périodes les enfants ont moins faim qu'à d'autre, ce qui compte c'est qu'il reste dans la courbe...

Alors ces photos Justine... tu sais pour la tour Eiffel je me suis dégonflée je suis pas allée jusqu'au sommet je me suis arrêtée au 2ème étage et on a tout redescendu à pied...
De même on est allés à Montmartre à pied..
Dimanche je marchais comme une grand mère telllement j'avais de courbatures...

Des nouvelles de Cerise ??? on arrive à la fin de sa deuxième grossesse...
Y'avait Poupette aussi qui était enceinte il me semble...

Bisous aussi à Margot qu'on n'a pas vu depuis longtemps et petit message personnel, je viens de voir le film de ton frère prête moi ta main et j'ai adoré....

Gros bisous bien évidemment à Meije si tu nous lis... au fait je te l'ai pas dit mais je viens te voir en février...

Pas de message de Drielle aujourd'hui... :cry:
Et les autres vous êtes où...

Juste aussi pour dire qu'aujourd'hui Malaury a joué à la poupée... mais pour de vrai : le prendre dans ses bras, le promener dans sa poussette.. bref trop mignon...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les popinettes,

en effet, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici pourtant je vous lis régulièrement!!

Blandine grandit comme un champignon, parle de mieux en mieux tout le temps, elle veux être autonome au maximum (elle m'aide à mettre la table, range d'elle même la table du salon, met à la poubelle les papiers ou ce qu'elle trouve sale.....une vraie tite femme d'intérieure :wink: )
je l'habille en 2 ans pour les bas mais en 3 ans pour les hauts!! c'est une vraie petite fille maintenant plus un bb :cry:

sinon je vais bien, j'arrive doucement vers la fin de ma grossesse et je suis en arrêt patho depuis la semaine dernière car trop de contractions et trop de fatigue mais maintenant ça va mieux!!

Noue préparons tous les 3 l'arrivée de notre poussin qui a l'air un peu pressé car il est déjà plus que bas et il est encore descendu depuis le début de la semaine!! POur le moment le col n'était pas ouvert, il commencait seulement à se modifier le 27/09!!

voilà pour les nouvelles!!