Les bébés du printemps 2006 | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles...

Oui Malaury me rendra chèvre mais à côté elle est tellement mignonne... son nouveau mot : bonbon, c'est vous dire tout son intérêt dans la vie...
ça et le dessin animé t'choupi et doudou qu'elle demande en boucle depuis qu'elle s'intéresse à la télé.
Et mathias râle car lui veut des dessins animés de grand...

Sinon pour Mathias j'ai bien discuté avec sa maitresse qui m'a dit que ça aurait été dommage qu'il ne soit pas dans cette classe là car il y avait tout à fait sa place... qu'il était tout mignon... bref super contact avec la maitresse ce qui n'avait pas été le cas avec celle de l'an passé...

Je vais te faire encore raler Drielle mais ce week end on s'accorde une journée en amoureux à Paris : au programme visite de la tour Eiffel, on ne l'a jamais faite bizarrement tous les 2, ballade sur la seine, l'après midi, quartier montmartre et le soir pièce de théâtre à la comédie de Paris... j'ai hâte...

Pour mes élèves... heu affaire à suivre, ce sont des sauvages...

Pour le pot je suis d'accord avec toi, tant que Malaury pleurait pour y aller, je n'ai pas insisté... mais là je la mets régulièrement sauf qu'elle n'a jamais refait pipi.... :lol:

Je vous fais de gros bisous... ça fait plaisir de vous lire de temps à autre...

coucou les filles!!

bon ok je range le pot dans le placard!! :wink:
je réssayerai plus tard vous avez raison j'vais pas le forçer il est encore petit mais je savais pas trop à partir de qu'elle âge il fallait commencer à le mettre...

sinon, il jous de plus en plus tout seul et s'interresse de plus en plus à la tv se qui me laisse du temps pour le ménage c'est super.

Paris!!!!!!!!!!!! je rêve d'aller voir Paris depuis que je suis toute petite et je n'y suis pas encore aller pffffffffff c'est pas juste!!!!!
j'ai jamais vu la tour effeil... c'est trop injuste lol
profite bien de ton week end!!! ça fait tellement du bien !!

pour les photos des vacances promis je vous en met au plus vite!!

gros bisous à tous
juju

Coucou,

C'est mercredi, me voilà!

Alors Marie, ce WE amoureux, c'était chouette? Dis, vous n'en avez pas marre d'être si souvent en tête à tête? ;)
Bon, moi je commence à rêver un peu, il est possible qu'on parte ensemble un WE à Wimereux. Mais comme je laisse l'organisation à mon homme, je n'ose pas me réjouir trop vite! ;)

Malaury et Nicolas ont un point commun : les mots préférés de Nicolas sont : "biscuits", et "encore"!
Par contre, la télé, il ne la regarde pas, mais on n'a pas de dessins animés de bébé. Ca ne me dérange pas, c'est assez compliqué comme ça de retenir au tour duquel des deux grands c'est de choisir...

Juju, et ces photos?

J'ai lu ton post sur la timidité d'Axel. Quand vous avez de la visite, il reste tout le temps collé à toi, où il de décolle quand-même au bout d'un moment?
Ne stresse pas trop pour l'école, on n'y est pas encore, et il a vraiment le temps de changer d'ici-là. Par contre, si tu as l'occasion de le mettre en contact avec d'autres enfants, il ne faut pas hésiter!

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
pour les petites nouvelles de mattéo :il ne parle toujours pas a part mam mam , maman , mami, mimi, attend

il ne mange pas gran chose en ce momen : le matin s il boi 180 du bib c beau, le midi il mange la moitié de son assiette et il veu plu,a 16h il ne veu pa de lait non plu 30g a tou cassé et une compote par contre le soir il mange bien sauf q il ne veu plu de lai donc il a un peti suisse en dessert

pour ce qui est du caractere il ne change pas mai il respct qd meme les limite et calme vite ses coleres

sinon il est tjs aussi calin g tjs autan de bisous j adore!!! :wink:

biz