Les bébés du printemps 2006 | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles!!!

comme nos enfants ont grandi!!!!! (je dis plus bébés car maintenant se sont des grands!!!!)
je pense qu'ils ont du faire de gros progrets et que tous marche!!! moi en se moment il essai même de courrir mais alors bonjour les dégats car il ne regarde pas ou il va et bien entendu il marche avec les mains pleins de bordel!!!! :lol:

il a horriblement mal au dent en se moment... je ne sais plus quoi faire à part lui mettre du dodolent ou lui donner du doliprane..

nous partons à la mer dans deux semaines!!! j'ai vraiment hate d'y être!!!
Axel va voir la mer pour la première fois!!! je sais pas comment il va réagir on verra bien!!

nous c'est pareil, il s'interesse à tous se qu'on touche.... il refait tout les gestes que l'on peut faire.. le telephone.. les telecommandes... il touche à tout les boutons à sa porté et surtout l'ordinateur de papa!!!!
il adore de plus en plus son toutou!! (un westie de 5 ans) et jous beaucoup avec!!!

il adore les livres et peut passé bien une 20 ènes de minutes à regarder les images et à dire se que c'est !! c'est marrant il a de plus en plus de mots et nous fait des conversations on se prend de bon fou rire!!!

loanne , les photos super!!! nous aussi on a essayer la picsine et au début il voulait pas allé dans l'eau!!!

sinon, ben il est infernal aussi!!!!!! il ne fait que grogner.. mais je met ça sur les dents moi hihi
il a tendance en se moment à ne plus vouloir se laisser changer la couche ou manger... mais bon je tient bon et il voit que ça sert à rien de continuer de grogner.....héhéhé

je vous fais de gros gros bisous
a ++++

Coucou les filles,

Je venais juste de trouver un peu de disponibilité pour vous dire bonjour...et voilà que ça plante! (J'espère que ce n'est pas de ma faute...;) )

Marie, comment s'est passé votre voyage en amoureux?

Loanne,qu'est-ce qu'elle est mignonne Loanne, et qu'est-ce qu'elle fait grande! C'est marrant, on voit ses enfants grandir, mais jamais ceux des autres...

Juju, déjà partie ou pas encore? Sinon, bonnes vacances!

Tout va bien chez nous, nous avons repris le rythme "scolaire", les grands sont rentrés sans problème.
Nicolas est en forme. Il a eu une passe un petit peu difficile pour nos nerfs, mais maintenat, ça va mieux. Il imite de plus en plus ses frères et aime jouer avec eux, c'est adorable. A part ça, il commence à dire pas mal de choses, mais c'tes pas toujours très compréhensible...

Bises à toutes

Drielle

Bon quelques nouvelles...

Notre week end en amoureux s'est super bien passé...je vous conseille les plages de la manche du côté de barneville carteret, c'était magnifique et il faisait beau.

Sinon ben depuis les nouvelles c'est la rentrée... j'ai un super emploi du temps de nouveau mais par contre j'ai une classe horrible... des gamins qui poussent des cris, rôtent bref que du bonheur... y'a tout à faire...

Sinon mathias est bien rentré lui en maternelle section : moyen grands.. il est fatigué ce qui joue sur son humeur mais sinon tout va bien.. j'en saurai plus demain car il y 'a une réunion de parents d'élève à l'école.

Malaury va très bien et continue à accumuler les bêtises... la dernière en date : elle a réussi à chopper un rasoir et à jouer avec : résultats des coupures sur tous les doigts et le même jour, je l'ai retrouvé juste à temps : elle commençait à enfoncer une vis dans une prise électrique... je vais devenir folle avec elle...
Mais à côté de ça elle est aussi super mignonne, à faire des calins, à vouloir tout faire comme maman, elle m'aide à étendre le linge, à faire la poussière...

et elle a fait son premier pipi au pot mais depuis mardi y'en a pas eu d'autre...

Voilà j'espère que vos petits bouts vont bien... je vous embrasse...

coucou tout l'monde!!

voila on est rentrée de vacance!! c'etait super mais trop court.....
on n'a eu que du beau!!
je vous mettrais des photos prochainement!!

Axel va super bien il nous met des dents en se moment.... donc une humeur assé massacrante lol

il a adorer la mer mais n'a jamais voulut mettre un seul pied dans l'eau!!
se qui etait bien c'est que las bas c'etais tout plat!!! il en a fait des kilomètres !!!
chez nous ben y'a que des pentes !!!

pour se qui es du pot... ben nous il refuse catégoriquement d'aller dessus..
si vous avez des solutions je suis prenante!!
impossible de l'assoir dessus!!!
il ne fait que hurler!!!
donc encore aucun pipi dedans....

en se moment il a les genoux tout pelé!!!! il n'arêtte pas de courrir et de vouloir promener le chien... il se prend de ces baignes!!!! ça fait pas rire!!!
il a des bleus de partout!!!

moi aussi il fait que des bétises !!!! il nous met tout à la poubelle c'est le nouveau jeu du moment et aussi de tout balancer les jeux de partout!!! c'est super!!

gros bisous à tous!!!
juju

Coucou les filles,

Marie, j'en rêve d'aller passer un WE dans ce coin! Je suis morte de jalousie, na!

Je trouvais que Nicolas fait pas mal de bêtises, mais finalement quand je lis les exploits de Malaury, je relativise! Vous devez avoir des sueurs froides avec elle!

Comment s'est passée la réunion des parents? Mathias commence à prendre le rythme?

Et le boulot, tu les mates???

Alors, Juju, les photos des vacances?

Pour le pot, ma solution serait : le ranger quelques mois dans une armoire. ;)
Ils sont encore très jeunes pour ça nos loulous. A cet âge-là, s'ils vont volontiers sur le pot, tant mieux, mais vraiment s'il ne veut pas en entendre parler, il n'y a aucune raison d'insister, tout ce que tu risques, c'est de le dégoûter.
Bon, le peu de précocité de mes aînés (ils ont été tous les deux propres à 2 ans et demi) influence dans doute ma façon de voir les choses, mais je ne pense pas que j'essaierai quoi que ce soit avec Nicolas avant qu'il ait deux ans (sauf si la nounou me prend de vitesse, ce qui avait été le cas pour n°2).

Pas grand chose de neuf chez nous. Ah si, Nicolas dit "non". Il en use et en abuse! Dieu merci, il n'est pas toujours très convaincu...

Drielle