Les bébés du printemps 2006 | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
contente de voir q tou va bien cerise

marie tu nous montrera des foto de la chambre de ta puce

pour nous tou va bien
loulou a sorti sa 7 eme dent il marche de mieux en mieux
pour le dodo c grasse mat jusq 10h et une sieste dune ou 2 h l aprem
on part en vacance a la mer jeudi g hate

j espere q vous allez toutes bien ainsi q vos grand bb

gors bisous

coucou les filles
désolé de ne pas être venu souvent en se moment mais axel m'a fait une énorme rhino!!!! la il a pas fait semblant!!!!!
la ça va bien mieux mais il a encore un tout petit peut le nez bouché mais c'est pas méchant...
il a fait super beau ces dernier temps et on n'en a profiter pour aller sur Annecy et la cet après-midi nous allons l'enmener à la picsine!! je prend des photos pour vous montrez promis

un bisous à tous
titia

Un petit coucou pour dire que tout va bien... sauf le temps, après 2 jours de très beau temps, c'est reparti pour la pluie....
Ma seule consolation c'est que les thuyas que nous avons plantés en avril adorent....
Gros bisous à toutes...

ici aussi il recommence à faire pas beau....
on va ressortir les pantalon car on va passer de 32°c à 15°c!!!!!!!!!!! pffffffff voila pourquoi nos petits bout tombent malade!!!!

Bon le post est bien désert en ce moment, c'est l'effet vacances je suppose...
Ici en Normandie tout va bien... sauf le temps : après 2 jours de beau aujourd'hui il fait froid...
Dommage...

Mes enfants vont super bien sinon... Malaury est de plus en plus débrouillarde, un peu trop même parfois...
Elle mange hyper bien ( ça me change de Mathias ) le seul souci c'est de savoir doser, comme elle ne veut plus de petits pots, je sais pas toujours si elle a eu assez ou pas au niveau viande ou légumes etc....
Mais bon elle se porte bien donc je me dis que ça doit aller...

Voilà bisous à toutes et à vos petits bouts et bonnes vacances... :wink: