Les bébés du printemps 2006 | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Heu pour info, c'est 31 ans que j'ai pris :cry: mais merci quand même...

alors pour tes questions Justine, oui Malaury prend le biberon toute seule mais on aime bien encore lui donner... souvent on commence, elle fait une pause et elle termine toute seule.
Elle met du 2 ans et haut et du 18 mois en bas.
Et non je ne lui brosse pas les dents, il me semble que c'est plus vers 2 ans qu'on commence... demande à ta pédiatre.

Enfin du soleil aujourd'hui, j'ai trop envie d'aller à la mer..... :wink:

Marie !!!!!
Bon anniv ' HOLA

cachotiere !

Sinon, vous devinerez jamais.....
LOANNE MARCHE !!
Et oui ça y est.
C'est venu d'un coup et maintenant elle ne s'arrete plus :p
Elle est trop mignonne !
Elle met du 2ans. et prend son bib toute seule.

Pour les soldes j'ai tout explosé, pour moi (ça remonte le moral !) et les filles. :oops: :oops:

Il me reste 2 jours de boulot donc ça devrait aller bien mieux !!!

Bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

je repon tou vite aux questions

mattéo boi son bib d eau et sa timbale tou seul dans la journée sinon les bib du matin et du soir c moi qui lui donne c le seul momen ou il est calme dan mes bras alors j en profite

pour les quenottes il se les brosse tou seul enfin si on peu appeler ca brosser et on a pas interet d oublier parce q il reclame

il met du 2ans sauf pour les gilet et les pantalon c du 18mois sinon c tro long

quant au comédie il n arrete pas surtou depuis q il marche c encore pir il veu nous trainer partou

bon anni marie

felicitation lolo

gros bisous a toutes et a vos loulou

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles!!

je vous lis régulièrment mais pas forcément le temps de répondre à tous les messages!! je donne une fois par semaine des nouvelles dans "bb est prévu pour novembre"

Félicitations Loanne pour la marche!! tu es vraiment très mimi comme puce!!

Blandine je l'habille en 2 ans, qq très grands 18 mois lui vont encore en pull ou pantalon!! il y a même des 2 ans qui deviennent trop petit notamment au niveau de certains t-shirt, les pyjamas et les bodys!!

elle a maintenant 6 dents et prépare 4 molaires selon la pédiatre!! ses gencives ne sont que des bosses!! elle nous a enchainé un vilain virus qui lui a valu de la kiné respi, et 2 rhino (dites dentaire par ma généraliste)!!

elle marche tout le temps, parle de mieux en mieux et adore jouer à la poupée et à la dinette!! des vrais jeux de filles!!! hihiihi

pour moi, mon bidou grossit bien, je prends peu : 400 gr depuis mon poids de début de grossesse, bb bouge bien mais nous ne connaissons pas encore le sexe : pas avant le 16 juillet matin!!

voilà pour les nouvelles!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Cerise et de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille...

Merci les filles pour mon anni... je le refête ce week end avec mes amis car ils ne pouvaient pas avant...

Ce week end on est allés à Disney... Malaury a raffolé de l'attraction des poupées.... elle regardait partout et quand on est sortis elle a dit : encore....

Sinon voilà tout va bien, je refais la déco de sa chambre....

Bisous à toutes...