Les bébés du printemps 2006 | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

j'ai peu de temps en ce moment et j'en suis désolée!!

Blandine va bien, elle parle de plus en plus, joue à la poupée, à la dinette, tout comme une grande!! elle n'arrête de courrir partout et nous teste à fond!! sinon c'est une vraie chipie charmeuse!! hiihihih

on a pas trop à se plaindre car c'est une gentille petite fille!!

je vais bien, mais super fatiguée!! je fatigue plus qu'au début!!

nous attendons un petit garçon qui se prénomera : Timothée!! Blandine caresse parfois mon bidou en disant "bébé"!! je trouve ça mignon même si je pense qu'elle n'a pas réellement conscience de la présence d'un bb dedans mais elle imite son père!!

demain elle passe l'aprem chez mon père car nous allons au cinéma voir Harry Potter!!

voilà pour les nouvelles!!

Félicitations Cerise....
Le choix du roi... :lol:

Malaury aussi adore la dinette et me fait manger toute la journée :lol:

bon courage pour la fin de ta grossesse... moi j'avais trouvé aussi la deuxième grossesse plus fatigante mais en même temps c'est normal car on doit aussi s'occuper du premier....
Bisous

Coucou les filles,

Nous voilà rentrés de vacances. C'est gentil, vous ne m'avez pas donné trop de choses à lire! ;)

Cerise, félicitations! Tu vois avoir les joies d'expérimenter les deux sexes. Mais Marie, le choix du roi, c'est pas plutôt le garçon avant la fille?

Pour nous, tout va bien. Les vacances se sont bien passées. Nicolas a expérimenté la marche en terrain accidenté. Il ne joue pas à la dînette (pourtant nous en avons une), mais il aime bien les petites voitures...bonjour les clichés!

Bisous

Drielle

coucou drielle

contente de te revoir...
Heu pour le choix du roi je sais pas, c'est un truc qu'on nous a tout le temps sorti... mais c'est vrai que nous on a eu le garçon en premier :wink:

Moi je suis pressée de partir : le 4 Aout.
C'est dommage que le temps ça n'a pas été trop ça.... mais bon la région était belle, hein Drielle :wink:

Bisous

Tu pars où Marie? Combien de temps? Tu penseras à moi, je recommence le boulot demain...

La région était très belle, en effet, mais tes infos sur le temps sont fausses. On a eu du beau temps, nous! Et les autochtones étaient très sympatiques...;)

Pour ce qui est du choix de roi, peu importe, moi je l'ai tout-à-fait raté! Quoique 3 fils pour assurer la dynastie, ça devait être assez bien vu...;)

Bisous

Drielle