Les bébés du printemps 2006 | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Je vous fais un tit bonsoir rapide les filles.

Contente de voir que vous allez bien.

Moi j'ai un tres tres gros coup de mou : beaucoup de soucis au boulot, je vais devoir faire intervenir la haute direction...
Ensuite je prendrai mes vacances et je verrai comment aborder la rentrée.

Je vous embrasse

Petit coucou rapide, c'est un peu la course pour le moment, au boulot comme à la maison...

Loanne, j'espère que tes soucis vont s'arranger. Tu arrives à décompresser à la maison? C'est quand tes vacances?

Marie, quelles sont les nouvelles de Malaury? (à propos, la photo est superbe)

Lou, merci pour les nouvelles de Poupette. Matteo a un sourire merveilleux!

Juju, il a déjà pas mal d'équilibre Axel pour macher dans les mottes d'herbe!

Chez nous, tout va toujours, Nicolas évolue beaucoup ces temps-ci, et nous montre de plus en plus qu'il a un sacré caractère (si je n'ai pas ce que je veux, je me couche par terre (tout doucement quand-même, faudrait pas que je me fasse mal), face contre le sol, et je hurle)...mais on en a maté d'autres avant lui, na! ;)

Bisous

Drielle

coucou les filles!!!
juste un p'tit tour ici pour prendre des nouvelles!!!
drielle je vois qu'il n'y a pas qu'axel qui fait des comédies!!! nous c'est à chaque fois qu'on lui dit non qu'il se met à grogner ou hurler!! et quand on ne veut pas aller ou monsieur veut il tape des pieds hihihihihi en hurlant bien entendu!!! c'est marrant de le voir pietiner!!!!
gros bisous à tous
juju

Coucou les filles...

Alors comment ça va ?

Tout d'abord félicitations à Poupette pour cette deuxième princesse. J'espère que bébé et maman se portent bien. Viens nous donner aussi quelques nouvelles de Manon.

En parlant de grossesse, ça fait longtemps que Cerise ne nous a pas donné de nouvelles.... ben alors j'espère que tout va bien ? peut être sait elle déjà si elle attend un garçon ou une fille ? et Blandine comment va t'elle ? Reviens nous parler Cerise.... :wink:

Mais c'est quoi ces petits garçons qui ont un vilain caractère et qui en font baver à leurs parents... :lol: moi ma fille elle n'est pas comme ça.... :lol:
En tout cas bon courage Drielle et Justine... sinon je suis d'accord avec vous les progrès en ce moment chez nos bébés sont gigantesques...

Lou Mattéo est magnifique... donne nous plus souvent de tes nouvelles....

Loanne j'espère que tes soucis au boulot vont vite s'arranger... heureusement je crois que tu es bientot en vacances....
Alors Marine va passer en CP ? ça va te faire un coup :lol:

Pareil pour Meije Anaelle passe en Cp... on a des vieilles mamans parmi nous...

Pour moi j'ai eu un petit coup de blues pour mon anni ( 26 juin ) mon homme travaille comme un dingue, j'ai du mal à accepter ma trentaine... enfin bref mais c'est bon c'est passé et c'est reparti...

Pour Malaury j'ai revu le doc lundi ( mon doc cette fois ) il m'a dit qu'elle avait toujours un virus, qu'il fallait que ça passe et qu'ensuite si elle paraissait toujours autant fatiguée on ferait des examens.
sinon au passage Mathias avait une rhino, une conjonctivite et une bronchite... au moins on était pas venus pour rien :lol: je préfère en rigoler...

Avez vous fait les soldes ? moi j'ai cramé ma carte... :lol: mais y'avait trop de beaux trucs... j'achète toujours à l'avance et je n'achète pas dans l'année... là j'ai acheté du 3 ans pour Malaury pour le printemps et l'été prochains et du 5 ans pour Mathias.
Pour info Malaury met du 2 ans en haut, bodys et pyjamas et du 18 mois en bas.
Voilà j'ai été très bavarde pour rattraper mon retard.... mais là j'avais un peu de temps...

Gros bisous à toutes....

Oh Marie, tu ne nous avais rien dit! Bon anniversaire en retard donc! Et c'était un particulier en plus... Ca y est bienvenue chez les trentenaires!

Ben c'est moi la plus "vieille maman" ici ? Mon numéro un finit sa première primaire (c'est comme ça qu'on dit chez nous), mais je tient quand-même à préciser que Meije est beaucoup beaucoup plus vieille que moi (hm).

Marie, Nicolas met du 18 mois. L'année prochaine, il mettra certainement principalement du 2 ans! Ben oui, ils les remplissent pas, leurs vêtements, mes petits loulous...

Tes petits vont mieux maintenant?

SInon, pour ce qui est du caractère, on est servis. En plus de crier et de se coucher par terre quand il n'est pas content, il frappe (pas fort, heureusement)! Et on doit faire un grosse voix pour que Monsieur mange les croutes de ses tartines plutot que les jetter par terre. Ca commence déjà tout ça, pffff ça passe vite!
Mais à part ça, adorable, hein? si si si

Je vous laisse, je vais mettre ma marmaille au lit

Passez un bon WE

Drielle