Les bébés du printemps 2006 | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles......

un zona... pas cool......
moi depuis quatre jours j'ai mal au mollet..... et ça m'enpêche de dormir la nuit..... je viens d'en parler au medecin il veut attendre jusqu'à vendredi voir si la douleur part....

pour se qui es du velo!! j'suis toujours motivé!!!!!!!!!
mais la je dois pas en faire à cause de mon mollet......
je retourne à decathlon pour acheter le siège pour axel et un casque dans la semaine!!!!

axel n'a plus de boutons!! il n'a vraiment pas fait fort cet varicelle!!!!!

bisous à tous le menage m'appelle!!!
juju

Drielle j'espère que tu vas mieux...

Pour moi ben ça passe... je pars demain à center parcs et je suis trop heureuse car ça tombe vraiment à un bon moment....

Voilà sinon on peut considérer que Malaury marche enfin... faut dire qu'à force de voir ses papys et mamys qui ne se lassent jamais eux de la faire marcher, elle a fait des progrès incroyables...

Contente pour Axel que la varicelle ne soit plus qu'un " mauvais souvenir "... ça au moins c'est fait..

Moi faudrait que je reprenne rendez vous chez la pédiatre mais je suis pas hyper motivée, ça sera pour des vaccins et j'aime pas ça...

Voilà je sais pas si je pourrais reposter d'ici la semaine prochaine alors je vous souhaite à toutes une bonne semaine ainsi qu'à vos petits bouts...

Gros bisous

Coucou les filles!!

je vois que tout nos p'tits bout font de gros progret niveau marche!!
moi c'est pareil les papy mamie font tellement marché qu'il fait de gros progret mais il va super vite et à tendance à faire un peut nimporte quoi quelques fois.......
il a les jambes rempli de bleu!! et je ne parle pas de ces genoux!!!!!! :lol:

pour la varicelle il n'a plus aucun boutons... (il en a pas eu boucoup...)
vous pensé qu'il va la rechopé vu qu'il la pas eu bien forte?

Sinon, Axel ne mange pas quand il y a des morceaux dans se que je lui prépare.... il y garde dans la bouche et a vraiment du mal à avaler....
donc je mouline tout....
pourtant quand nous mangeons on lui donne des bouts et il les manges......
je comprend pas trop...

il dort assé bien en se moment le soir pourvu que ça dur!!! il ne se lève plus à 6h30!!! mais 7h!!! on a gagné trente minute c'est cool!!!!

hière on n'étais invité à un anniversaire et au moment du café des petits carrés de chocolat etaient sur la table... Axel en a pris un d'un seul coup et la mis à la bouche!!!!!!!!!!! il a adoré mais en a revoulut!!! cette commédie qu'il nous a fait!!!!!!!!!!!! :shock:

moi les vaccins c'est bon il en a assé eu !!!!!!!!
le prochain va à ces 20 mois alors il est tranquil pour un p'tit moment

passé une bonne journée
bisous
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
marie et ben il fau se menager un ti peu bon retblissemen
juju j espere q c rien de grave
driell bon retablissement a toi aussi
lolo mai c une geante cette puce

bon pour nous les abdo pas motivé du tou pourtan y faudrai bien
mattéo a 4 dent la 5eme et la 6eme son pas loin
pour le dodo c 21h 21h30 9h30 et sieste d 1h30 environ
pour les repas il mange tout mai il adore en particulier les pâtes et le pain
pour le sfruit il adore aller avec mamie chercher des cerise des fraises des bois ils aime tout
pour la marche il fait aussi des progrès je le tien d une main il essaye un peu de se lacher mais qq pas seulemen

voila gros bisous a toutes et a vos bb

coucou les filles,

Bon personne ne veut faire des abdos avec moi alors?
:cry:

Marie, tu vas mieux?
Et toi Juju?
Lou, dis-donc, chouette les grass mat de Mattéo!

Moi, je commence enfin à me sentir mieux, je ne sais pas trop ce que j'ai eu, mais je n'étais plus bonne à grand chose.
Nicolas va bien, nous sommes allés chez le pédiatre hier. Il mesure 77 cm et pèse 9kg70. Il a pris juste assez pour enfin rester sur les mêmes courbes. Quand je vois tout ce qu'il mange pour en arriver là! Cet enfant ne survivrait pas en période de disette...
Sinon, il est entrain de sortir en même temps sa dernière incisive et 2 nouvelles molaires. Ca lui fait 12 dents...et une grande capcacité de machouillage...

Pour le reste, il marche de mieux en mieux, mais son vocabulaire reste toujours aussi limité. Il en fait voir à ses grands frères, il adore particulièrement leur piquer leurs petites voitures (bien plus intéressantes que celles de bébé, bien entendu), et fait des colères si ils lui reprennent...ca promet.

Bisous à toutes,

Drielle