Les bébés du printemps 2006 | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles...

pour les abdos.. heu je laisse ma place à qui veut la prendre!! c'est gratuit!!!! :oops: :p

sinon Axel va super bien!!!
à part qu'il ne peut pas dormir comme il voudrait à cause de notre chèr voisin qui rénove ça maison de 7h le matin à 21h30 le soir et ça tout les jours même le week end.... il en a rien à fouttre... il c'est qu'on a un bébé...... on lui a expliqué qu'on voulait juste qu'il puisse dormir le soir à partir de 20H30 mais il s'en fou....
c'est entrain de me porter serieusement sur les nerfs.. j'arêtte pas de pleurer... Axel est reveiller le matin et ne peut pas s'endormir le soir.....
moi qui ne voulait pas porter plainte je vais être obligé...

bref j'vais pas vous embéter avec ça...

sinon il fait beaucoup de progret.. dans les chuttes mdr!!
d'ailleurs il n'arêtte pas de se cogner en se moment!!
il est rempli de bleu!!!

gros bisous à tous
juju

Bonsoir toutes !

Enfin un peu de temps..
Incroyable ce que les journées passent vite.
Je suis KO.
Aller, dans 3 semaines, vacances !

Sinon la vie continue son petit train train.
Loanne est toujours au même point : dadada, tatata et à 4 pattes lol
Sinon elle adore les frites :p :p :p
On en a mangé devant elle, elle a failli devenir hystérique.

PS/ pas pour moi les abdos...

Bises

coucou les filles!!!

alors atention aujour'dhui je recommence le velo!!!!!!!!!!!!
(juste de l'avoir vue se matin ça m'a deja fatigué ça promet!!!!!! hihi)
hier après-midi on a acheté un siège pour Axel pour qu'il puisse venir avec nous... et aussi un casque!! on essaie tout ça quand il se réveillera cet aprèm"!!!
c'est pas moi qui le prend sur mon velo car 13 kilos en plus.... :? :?
j'ai éssayer c'est même pas la peine.. das qu'il y a une monté je suis fouttut!!!!!!
j'essayerai de prendre des photos.

sinon, j'ai remarqué que quand on fait marché Axel il a le pied droit qui tourne un petit peut.... vous croyez qu'il faut que j'y montre maintenant ou j'atend qu'il marche? il tourne en dehors....
ça ne l'empëche pas du tout de marché et il ne se fait pas de croche pied....

depuis hier monsieur de veut plus dormir l'après-midi!! je vous dit pas dans l'état qu'il es en fin de soirée!!!! abominable!!!!
on verra bien aujourd'hui....

bisous à tous
passé un bon week end!!
a et je vois qu'il y a pas beaucoup de monde pour les abdos!!!
on voit les courageuse que nous sommes!! héhéhéhé mais on le dira pas au autres!!! :wink: :wink:

juju

Coucou,

Alors, Marie, c'était bien ces vacances?

Loanne, tu seras en congé pour combien de temps? Ca motive quand-même l'approche des vacances, hein? Moi, j'ai pas encore compté, mais maintenant que tu le dis, je viens de réaliser que je n'en ai plus que pour 3 semaines aussi!

Juju, tu nous raconteras comment ça s'est passé le vélo!

Nous, ce matin, on est allés à la piscine. Nicolas avait un peu peur au début, mais ensuite, il a adoré.

Pour les abdos, voilà c'est de votre faute...vous m'avez toutes laissée tomber, et bien, du coup j'ai plus le courage...pffff....

Bisous

Drielle

coucou les filles!!!

la bonne escuse drielle!! pfffffffff
les abdos d'abord c'est trop dur voila!!! :roll: :roll:

pour le velo c'etais super!!! j'ai vraiment hate de recommencer!! la seul chose que n'aime pas trop Axel c'est qu'on doit lui atacher les pieds... mais bon c'est rien il grogne un peut c'est tout!!
pour le moment c'est mon mari qui le prend car ça fait quand-même 12 kilos en plus!!!!!
moi j'avais pas fait de velo depuis deux ans.. alors même sans Axel derière ben j'ai eu du mal!!!!!

sinon , axel et super grognon depuis deux jours et ne veut plus du tout aller au lit l'après-midi!!!!
il ne fait que pleurer quand on le met..... même hurlé!!!!
et ça pendant des heures!!!

sinon en savoie on commence à en avoir mare du temps.. il fait chaud après froid... du vent puis encore du chaud... et tout mélanger dans la journée.....

moi depuis cinq moi je ne sais pas se que j'ai mais j'ai mal au ganglions.... on me soigne contre une angine et dés que le traitement est fini ça recommence deux trois jours après.... j'ai deja fait quatre entibio.... été sous cortisonnes..... mais la a recommence encore....
je ne sais pas se que c'est mais je pense pas que je façe des angines.....
peut ètre une allérgie je sais pas....
j'vais encore consulter cette semaine je pense.....

voila sinon , si le temps le permet je vais essayer de retourner faire du velo demain....

gros bisous à tous
juju