coucou les filles...
pour les abdos.. heu je laisse ma place à qui veut la prendre!! c'est gratuit!!!!
sinon Axel va super bien!!!
à part qu'il ne peut pas dormir comme il voudrait à cause de notre chèr voisin qui rénove ça maison de 7h le matin à 21h30 le soir et ça tout les jours même le week end.... il en a rien à fouttre... il c'est qu'on a un bébé...... on lui a expliqué qu'on voulait juste qu'il puisse dormir le soir à partir de 20H30 mais il s'en fou....
c'est entrain de me porter serieusement sur les nerfs.. j'arêtte pas de pleurer... Axel est reveiller le matin et ne peut pas s'endormir le soir.....
moi qui ne voulait pas porter plainte je vais être obligé...
bref j'vais pas vous embéter avec ça...
sinon il fait beaucoup de progret.. dans les chuttes mdr!!
d'ailleurs il n'arêtte pas de se cogner en se moment!!
il est rempli de bleu!!!
gros bisous à tous
juju
pour les abdos.. heu je laisse ma place à qui veut la prendre!! c'est gratuit!!!!

sinon Axel va super bien!!!
à part qu'il ne peut pas dormir comme il voudrait à cause de notre chèr voisin qui rénove ça maison de 7h le matin à 21h30 le soir et ça tout les jours même le week end.... il en a rien à fouttre... il c'est qu'on a un bébé...... on lui a expliqué qu'on voulait juste qu'il puisse dormir le soir à partir de 20H30 mais il s'en fou....
c'est entrain de me porter serieusement sur les nerfs.. j'arêtte pas de pleurer... Axel est reveiller le matin et ne peut pas s'endormir le soir.....
moi qui ne voulait pas porter plainte je vais être obligé...
bref j'vais pas vous embéter avec ça...
sinon il fait beaucoup de progret.. dans les chuttes mdr!!
d'ailleurs il n'arêtte pas de se cogner en se moment!!
il est rempli de bleu!!!
gros bisous à tous
juju