Les bébés du printemps 2006 | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Faut pas être triste Marie, profite plutôt du calme et du resto! C'est pas si souvent que ça arrive!

Bon, sinon, les filles, c'est bientôt fini de nous narguer comme ça? Pfff, entre celles qui enchainent resto et thalosso et celles qui n'ont pas de bide et qui peuvent faire la grasse mat tous les WE, hein, moi, j'ai que les boucles de Nicolas pour vous narguer, c'est pas juste!

Sinon, puisqu'on compte les dents, Nicolas en a 9 : 7 incisives et 2 molaires. Qui dit mieux? ;)

Sur ce je vous laisse et je vais râler dans mon coin...

Bisous quand-même

Drielle

PS : j'ai recommencé mes abdos. Qui m'accompagne?

bon j'abdique pour les abdos, pourtant qu'est ce que j'en aurais besoin :wink:

et je perds aussi pour les dents ...Malaury sort sa 6ème....

Tu sais moi j'aimerai aussi les grasses mats et c'est la seule chose qui me console : demain ça va être possible, si ce fichu rhume me laisse dormir :roll:

22H40 ouf, je suis encore dans les temps..

...pour souhaiter une bonne fête à blandine !! HOLA

Bises à toutes..

Enfin le WE pour moi, je vais me coucher !!!

coucou les filles!!

moi Axel sort sa 5ième et 6ièmes dents en même temps!! je vous dit pas comme il est grognon!!!!!! il a un peut le rhume mais pas de fièvre pour le moment...

avec une amie on veut recommencer à faire du velo.... je suis motivé mais j'ai intérêt à en faire vite car je sens que la motivation va vite partir!!! alors je suis à la recherche d'un siège pour mettre Axel dedans... j'ens voudrais un qui se bascule un peut comme si il veut dormir.....
j'ai regarder un peut à décathlon y'en a des simpas.....

sinon, rien à faire ,Axel refuse tout fruits frais!!!!
il ne les mange quand compote!!!!
j'ai tout essayer... cerise, fraise, abricot..... melon......il recrrache tout!!!!

il commence à bien vouloir jouer dans son bac à sable mais c'est pas encore le grand amour... il aime pas beaucoup le toucher.... et fait une de ces tète dés qu'il met un doigt dedans!!!!!!!!!

vous partez en vacances cet été?
moi je vais à Marseillan plage en septembre

gros bisous
juju

coucou les filles...

De retour de chez mes parents...
Bon je suis hyper fatiguée, je crois que tout le stress et la fatigue du mariage ressortent maintenant et je pense faire un zona sur... la fesse droite...
Enfin j'en saurai plus tout à l'heure j'ai pris rendez vous chez le doc...