Les bébés du printemps 2006 | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles...

Alors nous avons passé de très bonnes vacances malgré un temps assez pluvieux et un déménagement de notre cottage ( nous étions à center parcs ) pour cause d'inondations...
Sinon les enfants ont raffolé de la piscine, Malaury est comme son frère : un vrai poisson dans l'eau...

La grande nouvelle : c'est que ça y est elle marche... et tout le temps, elle ne s'arrête plus, elle arrive même à se relever sans appui.
Par contre elle se fatigue beaucoup plus vite... au bout de 2 heures elle réclame à aller au dodo... est ce que ça vous le fait aussi ???

Le beau temps est de retour aujourd'hui et c'est bientot les soldes... j'ai commencé hier à Kiabi car ça vaut plus le coup tout de suite avec leurs jours fous que pendant les soldes...

Voilà je vous fais à toutes de gros bisous ainsi qu'aux petits bouts....

Juju, bravo pour le vélo!
Marie, il y a déjà des magasins qui font des réductions chez vous? Moi, ça m'arrangerait bien, mais ici, il va falloir attendre la fin de la semaine prochaine...
Bravo à Malaury pour la marche! Moi, j'ai pas eu l'impression que Nicolas ait été plus fatigué quand il a marché...

Ici, tout va bien. On arrive déjà la fin de l'année, que ça file!

Bisous

Drielle

coucou les filles!!!
voila Axel nous a fait ces premier pas hier après-midi!!
c'est marrant car aujoud'hui il c'est remit à quatre pattes et ne veut pas se mettre debout sans une aide ni marcher sans nous!!!
ça nous a fait bizarre de le voire partir tout seul!! on n'a pu le filmé c'est super!!!

sinon, je vais au medecin à 14h30 pour mes ganglions... je verrais bien se qu'il me dira!!!

moi j'ai remarqué que plus Axel marche et plus il est éxiter et moins il dort!!!! looooool :?
c'est comme quand je le mettais au bébé nageur il ne dormais presque pas après et pourtant il etait mort de fatigue!! rien à y comprendre......

pis alors en se moment monsieur de veut pls dormir du tout de toute la journée!!!!! comme ça c'est vite vu!!!!!! mais c'est pas pour ça qu'il dort plus le soir!!!! il est levé à 6h30 quand-même!!!
vous croyez qu'avec l'age il va nous faire des grasse matinée jusqu'à 9h????? ça serait biennnnnnn

gros bisous à tous
juju

:lol: Loanne.....

Aujourd'hui journée pourrie : elle m'a fait de la fièvre toute la journée donc je l'ai emmenée chez le doc. J'en ai profité pour parler de sa fatigue et le doc m'a répondu comme Drielle que la marche ne devrait pas la fatiguer autant... du coup elle m'a prescrit prise de sang et analyse d'urine mais j'avoue que je ne sais pas si je vais les faire... je pense attendre encore un peu... ça me semble un peu alarmiste pour peut être une fatigue passagère liée aussi aux bouleversements de ses habitudes pendant les vacances... où elle n'a pas bien dormi.

Justine j'espère que tu vas mieux.?? que t'as dit le doc???