Les bébés du printemps 2006 | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Qu'est-ce qu'elle a changé ta puce, Loanne ! Elle fait vraiment petite fille, ce n'est plus un bb ! La mienne est toujours chauve, elle ne fait pas son âge... Ca me fait envie ces petits cheveux !
Et en voyant ta photo, je comprends pourquoi tu as de belles promotions... :oops: :lol:

Cerise, j'espère que Blandine aura un traitement efficace pour ses otites à répétition... Ce sont des otites infectieuses ou séro-muqueuses ?
Félicitations en tout cas pour les premiers pas. Quelle émotion !

Soirée bricolage ce soir, pour pouvoir aller faire du vélo avec les copines comme tous les mardis après midi... J'ai réussi à fixer le siège auto dans la carriole... Mademoiselle pourra faire une sieste de reine pendant que maman transpirera comme un boeuf... :roll:
Voilà mon oeuvre. NB : ce n'est pas ma fille qui est installée, elle est couchée à cette heure-là !

Bon, image encore à faire pivoter d'un quart de tour... :roll: :p

Sinon, je n'ai toujours pas de réponse conernant ma reprise de boulot... Dur pour prévoir une organisation avec les 3 puces... Je suis à moins de 3 semaines de la fin de mon congé parental :roll: :evil: Heureusement que ma nounou est cool... Sont pas foutus de me dire s'ils ont besoin de moi en journées entières (j'ai refusé de travailler par demi-journées). C'est stressant, je ne peux rien prévoir.

Marie, ton kiné ne t'a pas appris à laver le nez à ta puce ? Moi j'ai proposé de faire une ou plusieurs séances de "formation" à la puéricultrice de la PMI, à destination des parents du canton.

Justine, j'espère que tu as bien profité de ton WE

Sinon, merci à toutes pour votre soutien dans cette période difficile :wink:

Pour Cerise, je viens de voir la grande nouvelle :

HOLA

Bravo pour petite crevette n°2
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cerise !!!!!!!!
Cachotière !!!!!!!
:axe:

T'es même pas vnue nous le dire en prems !!!
ooo la la...

En tout cas... Chuis super heureuse pour toi !! =D>
Tiens nous au courant

Petit bonjour rapide, je suis submergée ces derniers temps!
Mais je voulais quand-même vous dire :
- Cerise : félicitations ! C'est une super nouvelle (enfin, je suppose, pas le temps d'aller voir... :D ) tiens nous au courant pour Blandine, pauvre petit bout.
-Meije, bravo pour la motivation pour le vélo! En plus, le siège auto, ça fait quelques kilos en plus à tirer, non?
- Loanne, Loanne fait super-grande dans son parc! j'ai l'impression que mon Nicolas est encore un tout petit bébé...
- re-Loanne : bon annif super en retard
- Juju, reste ferme, rien de tel! ;)

Bon, ben nous, on vit dans le caca...N°2 a refilé une gastro à Nicolas...c'est très agréable!
Décidément, mes enfants qui étaient si rarement malades m'en font plus voir cet hiver...quoique on doit pas se plaindre, on a échappé aux bronchites et aux otiites!

Bisous, je vais voir si Nico n'a pas du caca jusqu'aux épaules avant de réveiller les grands...

Drielle