Les bébés du printemps 2006 | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolée les filles de ne pas l'avoir annoncé ici mais je pensais que ce n'était pas le bon post!! :oops: ici c'est pour nos titis du printemps 2006!!

merci de vos petits mots!!

je vous donnerais des nouvelles de Blandine ce soir aprés son rdv ORL!! meije de sais pas pour le type d'otite de ma puce!!

Cerise, c'est pour les bb du printemps 2006... et leur maman ! :lol:

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des unes, des autres, non ?

coucou tout l'monde!!

whooooooo bravo pour le nouveau p'tit bout cerise!!!!

la photo est magnifique Loanne!!!!!!
j'vais en mettre une de mois et d'Axel aussi..

sinon Axel vois que je ne cède pas et pleure de moins en moins!!!! oufffff je voulais pas que ça recommence comme au début ou il pleurait pendant plus de trente minutes à chaque couché!!

je sais pas si c'est l'âge mais j'ai l'impression qu'il nous teste!!! même pour la nourriture il essaie de pas vouloire manger... se petit coquin!!!

j'ai fait venir le medecin se matin car il a un gros rhume...
il avait les oreilles rouges...
il l'a mis sous antibiotique.....
jespère que ça va passé vite!!
je dois lui moucher le nez trois fois par jour!! s'te galère il hurle à chaque fois pire que si on lui arrachait une jambe!!!!
d'ailleurs impossible de lui faire çça toute seul!! il faut une personne pour m'aider à le tenir!!!!

meije moi j'ai deja fait coupé deux fois les cheveux d'Axel!!!!! hihi :wink:

pauvre petite Blandine... jespère aussi qu'il trouverons quelques-chose!!

je vous fait de gros bisous
bonne soirée!!
juju

Coucou les filles !!!

Tout d'abord félicitations à Cerise pour cette grande nouvelle !!!
J'espère sinon que vous en savez plus pour Blandine maintenant que vous avez vu l'orl... donne nous vite des nouvelles !

Meije désespère pas pour les cheveux, la mienne non plus n'en a pas beaucoup et si je ne l'habille pas en fille, c'est à dire en rose bonbon pour les gens :roll: et bien on l'a déjà prise pour un garçon !!!
Sinon ben non le kiné ne m'a pas montré donc on continue les séances, encore une jeudi matin ( c'est pas mon kiné habituel, c'est son associé )... en tout cas c'est efficace elle tousse beaucoup moins dans la journée !

Bon courage à toi Drielle la gastro c'est pas drôle, il suffirait que tu te la chopes en plus !!!

C'est sur Justine qu'à cet âge ils testent... Malaury elle en ce moment c'est toucher à ce qu'elle n'a pas le droit ! elle nous regarde et le fait quand même... c'est terrible !

Trop belles les photos les filles... on a fait de beaux bébés mais faut dire qu'il y a de belles mamans sur ce post :wink:

Loanne alors remise de tes 31 ans ??? est ce que Loanne se met debout toute seule dans son parc? Malaury passe son temps aussi debout mais c'est nous qui la mettons...

Voilà sinon ben moi je suis malade, ça va un peu mieux ce soir... j'avais de terribles maux de tête depuis hier après midi et je pensais que je faisais une migraine mais en fait c'est une sinusite, je suis donc sous antibiotiques et complètement rincée...

Voilà bisous à toutes !!!

Juju trop jolie la photo !
Z'êtes mimi tous les 2..

Drielle, bon courage...

Meije bah.. ça poussera les cheveux et qd tu lui demeleras ses noeuds tu repenseras à ce moment :lol:

Marie, oui lolo se leve toute seule .

Verdict de la visite médicale : 77cm et 10,3kg..

bisous