Les bébés du printemps 2006 | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
beuh non t'es pas trop vieille!! je vais les avoir le 13 sept !!!! pi suis pas vieille d'abord!! ihhihi

bon anniversaire un ti peu en retard!!

Bon anniversaire Loanne !!! moi je les aurai le 26 Juin !
Félicitations à Blandine pour sa dent et ses premiers pas !!!

Nous comme d'habitude une dent ne se fait pas sans douleur donc nous avons un début de bronchite avec une rhino donc séance de kiné demain...
à peine rentrés de vacances nous étions dans la salle d'attente d'un médecin !!! :(
Sinon nos vacances étaient supers... Malaury a fait connaissance avec ses cousines ( 5 et 4 ans... ) la plus grande est restée scotchée à elle pendant tout le séjour, c'était à qui la ferait manger, qui pousserait la poussette... trop drôle... je peux vous dire que le seul à pas se battre c'était Mathias !

Meije grosse pensée pour toi, j'espère que ça va !!!

Bisous les filles !!!

cerise

2ème dent pour ma puce!! elle est entrain de finir de percer!!! :wink:

pauvre tite Malaury!! :cry:

cerise

voilà nous revenons de chez le toubib et Blandine a une super grosse otite :evil: la semaine dernière elle en a eu une "normale" et à peine le traitement fini elle recommence!! j'ai mal de voir ma fille souffrir! :cry:

nous devons attendre 19 h et si d'ici là elle refait de grosses crises de pleurs comme cet aprem c'est direction les urgences pédiatriques!! POur le moment elle dort enfin cela fait 5/6 minutes!! Nous devons prendre RDV avec un ORL avant la fin du mois car le toubib trouve pas ça normal 2 otites en 10 jours!! en plus c'était ni ma pédiatre ni mon médecin génraliste, l'une a pris son aprem et l'autre est au ski!!!! je vous jure quelle idée de prendre des congés :oops: !!

nouvelles du jour : peu agréable!!! grrrrrrrrrrrr

coucou les filles!!!

tout d'abord bonne anniversaire Loanne!! (un peut en retard)!!!

Blandine bravoooooooooooo

moi Axel est pas prèt de marcher pour le moment!! il se lève en se tenant à des petits meubles ou dans le parc.. mais n'a pas beaucoup d'équilibre mdr!!! ça fait même peur car il se laisse carrément allé pour tomber!!!! j'vous dit pas comme ça me fait peur!!

aujourd'hui je le laisse à mes parents jusqu'à demain matin!!
ça commence bien ma maman vient de me dire que monsieur ne veut pas dormir!! ça va être joyeux pour eux hihi

je vous fait pleins de gros gros bisous!!
bon week end à vous tous
juju