Les bébés du printemps 2006 | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles, je fais remonter le post sinon on passe en page 2...

Cerise, j'espère que Blandine va mieux, donne nous vite des nouvelles, pauvre petite louloutte, ça doit être douloureux !

Nous continuons la kiné pour Malaury même si ce n'est pas une bronchiolite car le kiné la vide bien au niveau du nez... c'est plus efficace que les lavages...

Voilà pour les nouvelles...

Et les autres, vous êtes où????

Hello !!

Semaine de reprise de boulot tres difficile pour moi...
C'est à dégouter de s'arreter...enfin :roll:

Ce We pas trop de repos puisque ma famille est venue à la maison dimanche pour feter mon anniv.. 12 personnes à manger.. ça calme !
On a tellement l'habitude qu'on a du acheter des chaises lol.
Enfin c'etait super sympa.

Les filles ont ete super.

Loanne a un parc maintenant comme ça elle passe son temps debout.
C'est à mourir de rire.

Bon j'ai plein de fotos à vous mettre... je vais m'en occuper.

Bisous à toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
depuis vendredi re otite pour Blandine donc on a rdv avec l'orl demain soir!! je vous donnerais des nouvelles dès que nous en savons plus!!

coucou les filles!!

who les belles photos!!
et ben dit donc tu es ravisante moi je trouves!!!!!!!!

Axel a chopé notre rhume.. pffffffffff on recommence les lavages et mouchagre de nez.. on verra bien si ça passe comme ça.. il n'a pas de fièvre c'est deja ça!!

sinon depuis deux jours monsieurs recommence à pleurer même à hurler dés qu'on le met couché!! le matin, l'après-midi et le soir!! grrrrrrrr
le plus pire c'est dés qu'on rerentre dans la chambre il ne dit plus rien il rit même!!!!!!!! dés que je le couche il tend les bras pour que je le reprènne!!!! ça me fait de la peine mais bon il c'est se qu'il fait!!!!!! :wink:
alors on recommence à être ferme avec lui et la ça passe deja un peut mieux... il pleure moins avant de s'endormir.. la se soir il n'a même rien dit!!!!

sinon il a des joues comme des hamstère depuis trois jours et les fesses rouges!! je crois qu'il nous perce une autre dents

Axel n'a jamais fait d'otite pour le moment.... et jespère qu'il n'en fera pas car ça doit pô être drole pour nos p'tit bout....

je vous fait de gros bisous
juju