Les bébés du printemps 2006 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

d'accord avec marymike, des fois, 10 min à attendre, c'est long... ce soir, par exemple, elle a bu un bib de 130 avec une pause à 60 et une à 100. et la seconde pause a été assez longue (10min) avec la puce qui tient de bib entre les machoires serrées puis d'un coup, hop ! elle se met à avaler et finit les 130...
cherchez l'erreur ... :roll:
dis moi si ça marche poupette ! pour le muguet, le daktarin n'a pas fait grand chose, c'est le fungizone qui a été efficace. il lui reste quand même deux petits points blancs sur une gencive, je surveille si ça grossit.
bonne soirée (et bonne nuit !!). Alice a pris son bib et elle est partie jusqu'à 5/6h normalement... donc, je vais me coucher aussi !! :wink:
pat

Bonsoir à toutes !!

J'ai les meme soucis de coupure biberon avec Loanne.

Si j'ai le malheur de lui enlever parce qu'elle bave (moi aussi petit cochon !), ou parce qu'elle s'étrangle, Mle fait du boudin ensuite et ne veut pas le reprendre.
Au départ je me suis dit je ne vais pas la forcer, mais effectivement une heure apres elle reclamait.

Du coup, maintenant lors de la pause, apres un tit rot, j'essaie de la stimuler pour qu'elle ne s'endorme pas, on discute, quelquefois j'en profite pour changer la couche et ensuite, c'est reparti, elle finit bien sa ration.

Sinon tout va bien.
On commence à maitriser "l'organisation nouveau né" 8)

Par contre, ma fille ainée me préoccupe.
Je m'épuise à garder des moments seule avec elle, j'essaie de lui montrer à quel point on l'aime.
Malgré tout elle est infernale, tres excitée, fait bétises sur betises et se met à sangloter à la moindre remarque, en disant qu'on ne l'aime plus.
pourtant elle dit qu'elle est contente d'avoir sa soeur.

J'avoue que des fois moi aussi je suis pas loin des larmes..

Coucou les filles,

Dis donc, vous êtes bavardes ces derniers temps! ;)

Pour les bibis, mes deux premiers me faisaient le coup. Effectivement, on essayait de faire un rôt, on les promenait un peu, etc..Et parfois, on insistait tout simplement! Ca peut avoir l'air barbare, mais ça marchait, surtout avec le second : il tournait la tête en râlant pour ne pas reprendre la tétine, mais quand on arrivait à lui mettre en bouche, il buvait... :roll:
Ce qu'on faisait aussi, c'était chanter...mais uniquement quand il n'y a pas de témoins! ;)
A mon grand plaisir, on n'a pas ce pb avec Nicolas : il boit lentement, mais très calmement. Il fait parfois des pauses en gardant la tétine en bouche, mais il reste toujours très calme. Je dois dire que j'apprécie!

Patricia, je ne sais plus si tu l'as écrit : on a retiré tes mèches?

Loanne, pour ce qui est de ton aînée, peut-être qu'elle sent ton stress et essaie de te tester? Je crois que si on se sent coupable par rapport aux enfants, ils le sentent. C'est juste une idée comme ça, je suis peut-être à côté de la plaque! En tout cas, je comprends que ça ne doit pas être facile...

Biz à toutes,

Drielle

drielle : grrrr; non... je dois les garder encore 1 semaine ( :evil: ou la vie entière ?? :lol: ).
maintenant, je prends ça avec le sourire...
bises à toutes
pat