Les bébés du printemps 2006 | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolé cerise vite la couette :wink:
drielle contente q nicolas va mieu
marie moi je suis fatigué par mon boulo j en ai ras le bol g plu envie d y aller il fau absolumen q je change ou je vai peter un plomb
g perdu 3kg depuis q j y suis je mange plu g plu faim je sui sur les nerf

sinon mattéo va bien egal a lui meme il rale pas mal les dent ne veulent pa sortir mai sinon ca va il a vu son 1er st nicolas il a meme pas u peur c etai rigolo

pensée a toutes
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ooohhhhhh la la!! je vois que c'est difficile pour tout le monde!!

pour nous heureusement Blandine dort mieux depuis 2 nuit espérons que ça va durer!! elle tousse moins donc c'est plus facile pour dormir correctement!!

je suis assez fatiguée mais dans 3 semaine c'est les vacances donc tout ira mieux!! nous avons le moral !!

marie : c'est triste pour les crise de Mathias pauvre ti bouchon :cry: un petit 3ème en préapration???????? :wink:

lou : tu as des vacances bientot??????? c'est pas terrible de strsser au boulot au point de péter un plomb!! Mathéo dort mieux??? il mange tjrs aussi bien?

meije : ça donne quoi tes nuits avec tite meije maintenant? tu donnes tjrs la tétée????

aude : ton agrément? ta puce mange à cuillère maintenant??? et toa?

margo : tes poussins vont mieux?

Loanne : tu t'organises maintenant? ça va? et ta grande Loanne va bien?

on ne parle plus bcp sur ce post!! heureusement que bientot nous serons vendredi et je vais vous envahir de messages :wink:

vous avez acheté quoi pour vos bb à Noël????? Nous avons acheté des clemmy de clémentoni (des cubes pour construction mais tout souple)+ 2 livres

Marie, je vote pour le surmenage...

Lou, tu ne peux pas demander à changer de service ?

Pour celles qui ont des petits bouts malades, vous savez qu'ils sont encore sous garantie ? Profitez-en ! :wink:

Cerise, Meije dort mieux... Quand elle pleure la nuit, on va la voir et on lui dit de se rendormir, on lui remet son doudou sur la figure et ça marche... Elle a besoin d'avoir quelque chose sur le nez et la bouche pour s'endormir... :roll: On a peur des fois qu'elle s'étouffe... mais bon. On espère qu'un jour elle arrivera à se le remettre toute seule... Il y a des nuits où elle ne se réveille pas.... Par contre, réveil entre 5 et 6h pour le casse-croûte, et elle se rendort aussitôt. Je l'allaite toujours, mais elle prend également des bibs sans problème, ce qui me laisse un peu plus de liberté.

Pour Noël, elle aura un porteur.

Sinon, ma grande était invitée à l'anniversaire d'un de ses petites copines cet après-midi. Sa copine est d'une famille de 8 enfants. Elle avait invité 7 copains de plus pour son anniversaire...
J'accompagne donc ma fille... Elle a fait un scandale, elle ne voulait pas rester si sa petite soeur (la 2°) ne restait pas. La honte... :oops: La maman m'a finalement dit de laisser les 2.... :roll:
Bref, la maison devait être bien remplie...

Meije trop jolie la tactique du "je me débarasse" !!! :wink:
C'est mignon n'empeche !

C'est vrai que le post est un peu tristounet en ce moment...début d'hiver oblige...

Bon bah, comme Cerise, je vais détonner un peu... tout va bien à la maison 8)
Marine est impeccable
Loanne se débarrasse de sa toux (rhinathiol matin midi; trophyres en suppo matin et soir et de la pommade baby calm le soir : IMPECCABLE)
Elle est adorable, 7 mois demain...deja.
8 pour Malaury.. :wink:
Je suis super bien d'avoir repris le boulot !
J'ai enfin retrouvée ma vie !!!!!
Bon, je manque de temps, ça c'est clair, mais je suis bien.
Et coté organisation, je commence à etre bien au top.

Aude....Qu'est ce qui se passe ....???

Lou, faut que tu décompresses...

Marie, t'as pas zappé une pilule par hasard ??!

Drielle super pour nico, loanne veut pas sortir ses quenotte s:cry:

Toutes je vous embrasse

Meije trop jolie la tactique du "je me débarasse" !!! :wink:
C'est mignon n'empeche !

C'est vrai que le post est un peu tristounet en ce moment...début d'hiver oblige...

Bon bah, comme Cerise, je vais détonner un peu... tout va bien à la maison 8)
Marine est impeccable
Loanne se débarrasse de sa toux (rhinathiol matin midi; trophyres en suppo matin et soir et de la pommade baby calm le soir : IMPECCABLE)
Elle est adorable, 7 mois demain...deja.
8 pour Malaury.. :wink:
Je suis super bien d'avoir repris le boulot !
J'ai enfin retrouvée ma vie !!!!!
Bon, je manque de temps, ça c'est clair, mais je suis bien.
Et coté organisation, je commence à etre bien au top.

Aude....Qu'est ce qui se passe ....???

Lou, faut que tu décompresses...

Marie, t'as pas zappé une pilule par hasard ??!

Drielle super pour nico, loanne veut pas sortir ses quenotte s:cry:

Toutes je vous embrasse