Les bébés du printemps 2006 | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

C'est rien cesise.. :goodman:

Attends pour voir, moi j'ai saigné abondamment pour lolo...
et si c'est pas bon cette fois, au moins ça veut dire que la machine marche super bien.

Je t'envoie plein de bisous..

Ici Loanne est malade, elle tousse avec plein plein de glaires.
J'espère qu'elle va pas nous faire une bronchiolite..
Pov tite puce.
Malgré tout elle garde le sourire, mais je sais pas comment la soulager...

Bises à toutes

Oh Cerise, la joie a été de courte durée! J'espère que vous n'êtes pas trop démoralisés. Comme dit Loanne, ça prouve que la machine fonctionne bien. Je te souhaite très rapidement un nouveau +++, et en attendant, profitez bien de Blandine.

Loanne, c'est pas gai de les entendre tousser comme ça! Pourvu que ça passe tout seul!

Chez,nous, pour le moment, c'est un peu dur dur aussi. Nicolas a du mal à percer ses 2 incisives supérieures. On varie les plaisirs : pour les deux premières, c'était gros rhume pendant 3 semaines. Cette fois, c'est selles très molles (et souvent débordantes) depuis quelques jours, un repas vômi par jour depuis la nuit de jeudi à vendredi, et un bébé qui refuse de manger ses panades. Hier, on lui a donné une purée à la place, qui est ressortie tout aussi vite. Aujourd'hui, j'essaie même plus, ce sera bib d'office. Il a quand-même l'air un peu moins grognon que les autres jours, j'espère qu'il ne vômira pas. Le pauvre qui n'avait déjà pas beaucoup de réserves,si ça continue, on va bientôt voir ses côtes!

A part ça, Oh surprise,Saint Nicolas est passé cette nuit. Et encore un peu plus de jouets à ranger!

Biz, On réclame le bib.

Drielle

Cerise, tu nous tiens au courant... Tout n'est peut-être pas fini. Tu vas faire une prise de sang ?

Loanne, mouche bien ta fille, pour éviter que ça ne descende plus bas (bronches, bronchioles)

Drielle, Nicolas n'a pas une gastro ?

Douces pensées pour Aude

coucou les filles !!!

Cerise je suis vraiment désolée mais comme disent les filles même si on ne veut pas te donner de faux espoirs il arrive de saigner en début de grossesse ( c'était aussi mon cas pour Malaury à 2 mois )

Sinon j'ai passé un bon week end mais bien crevant... je me suis faite rétamer au bowling.... couchée à 3h du matin levée à 8h pour les enfants... puis petite journée sympa en famille.. c'était cool...
Et bien sur la carte bleue a beaucoup chauffé samedi après midi et il me reste pas grand chose à acheter pour les cadeaux de Noël...

Malaury pleure je dois y aller.. à plus

coucou !!

J'espère que tout va bien.

Ici, loanne tousse toujours mais un peu moins, par contre qu'est ce qu'elle a comme glaires... c'est dégueu :roll:

Aujourd'hui on a joué les peres noel :p , mon homme avait pris sa journée !!
Tout le monde va etre bien gaté !

Bon je vous laisse, déja, j'ai du retard sur mon planning , cause panne d'eau chaude :?

Bisous