Les bébés du printemps 2006 | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

merci de penser à moa!! je vais bien! nous avons tourné la page!! notre princesse nous comble de bonheur et faut profiter de tous les moments avec elle!!

Blandine a encore une rhino avec petit sifflement des bronches donc elle se retrouve avec un sirop (primalan) contre les allergies et du carbosistéine pour les vilaines glaires qu''elle n'arrive pas à évacuer seule!! :cry: sinon pas de fièvre et elle est heureuse et toute gaie!!

elle est en pleine crise des 9 mois selon la pédiatre ce qui explique la demande de calin et la migration vers notre lit en pleine nuit!! :evil:

et vous quoi de neuf?? suis au bureau donc j'ai pas tout regardé!!

ben les filles, vous n'êtes pas très bavardes ces temps-ci!

Je passe en vitesse,c'est un mercredi très très occupé...
Nicolas va mieux. Sa dent est sortie et nous retrouvons notre Monsieur Sourire. Ouf!

Bon, sur ce, je file préparer une quiche pour demain.

Bis à toutes

Drielle

Ben oui je suis fatiguée !!! non par mon travail mais par mes enfants !!!
Hier je me sentais de nouveau mal ( j'ai eu des saignements bizarres alors que je suis sous pillule ) et j'ai revomi ( alors que j'avais mangé au restaurant pour l'anniversaire de ma belle mère !!! dégouttée ) aujourd'hui je me sens nauséeuse !!!
Mathias refait une crise d'asthme... une par mois quoi !! la nuit a été horrible... il n'a fait que tousser, monter en température... bref on a très peu dormi !!!
Ma mère plaisantait tout à l'heure sur le fait d'en avoir un 3 ème !!!
Heureusement ma petite choupinette est égale à elle même, à part qu'elle veut absolumment les bras ou qu'on la fasse marcher !!!
Bisous à toutes !!!

plus que 2 heures demain et je suis en vacances pour un mois !!!