Les bébés du printemps 2006 | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou à toutes, comment allez vous?

Nous ça va plutot bien! Manon a eu 8 mois hier, ça passe tellement vite! et elle a fait un joli cadeau à son papa, elle lui a fait une belle rayure de la cornée!!!

Et oui c'est une sauvage notre puce! Du coup 1 semaine d'arret de travail pour papa et pas mal de douleurs! J'espère que la semaine d'arrêt suffira mais apparement ce n'est pas garantie!
Sinon coté bb2 je ne voudrais pas me faire de fausse joie mais g 3 jours de retard. Par contre aucun signe à côté, pas de nausées rien du tt! Je vais encore attendre un peu et on fera un test!

Je te souhaite bon courage Blandine! Et bon courage aussi à toutes celles dont les petits bouts sont malades!

A bientot
Gros bisous
Aurélie

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

petit passage express car suis au boulot!!

poupette je crois les doigts pour un beau +!!

Coucou les filles !!!

Tout d'abord je souhaite un beau + à Poupette et je souhaite un bon rétablissement au papa !!! Sauvage la petite Manon !!! :wink:

Pour nous, enfin une nuit complète... les 2 nuits d'avant avaient été infernales... Mathias toussait, se plaignait de l'oreille... bref.... on l'a emmené chez le doc hier : bronchite,inflammation de l'oreille et de nouveau bouchon.... je comprends pas !!! j'ai acheté tous les trucs antibouchons, je fais très attention à ça et ben non il continue à en faire...
Si vous avez un truc les filles !!!

Sinon ça y est je suis en VACANCES !!!
2 visites de stage à faire lundi et un conseil de classe jeudi mais ça c'est rien !!!!

Je vais profiter à fond de mes loulous... en tout cas heureusement que Malaury est zen parce que quand son frère s'y met c'est dur pour les nerfs...même s'il n'en fait pas exprès pauvre loulou !!!

Je vous embrasse toutes ....normalement aujourd'hui c'est le jour où on bavarde à fond... alors à tout à l'heure !!!

Ah oui pour les cadeaux
Malaury va avoir par nous : la poupée Dora ( avec la clé usb qui permet de la personnaliser ) et des petits livres...
Par mes parents la poupée capucine qui va dans l'eau et qui chante à la claire fontaine
par mes frangins : le téléphone ourson éveil et jeux où on peut s'enregistrer soi même et le truc qui permet de les faire marcher avec des sangles
par ma soeur : un mobidoux
par mes beaux parents : un collier avec un pendentif
par une de mes belles soeurs : des fringues
et par l'autre : je ne sais pas

Voilà vous savez tout ( ou presque tout ) de ma vie !!!

ET SINON CA VA PAS DE ME SOUHAITER UN + POUR MOI !!!!! :cry:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui marie c'est vendredi donc je vais papoter à fond!! Vous me manquez quand je peux pas venir à cause du boulot :cry:

alors chez nous ça va bcp mieux au niveau de la rhino de Blandine : elle tousse encore un peu mais quasiment plus!! les nuits sont redevenues complétes quel bonheur :D

ce matin j'ai déjà fait pas mal de chose : mon lit, 2 tournées de linge (lavée, séchée, pliée), mon lave vaiselle, et rangé mes courses qui sont arrivées toutes seules à la maison !! ihiihih

il me reste les poussières, le nettoyage de la SDB et de la cuisine, aspi et lavage des sols, un petit panier de linge à repasser et préparer nos affaires pour ce week end car nous allons chez mes beaux parents!!

pour les cadeaux de noel pour Blandine :

*par nous : des clemmy + 2 livres
*par ma mère : un poupon
*par ma grand mère : un cheval à bascule qui fait le bruit du galop ou du cheval quand on lui tire l'oreille
*par mon pére et sa femme : le cirque de fisher price
*par son tonton : une énorme tortue pour mettre des tites formes dedans
* par son 2ème tonton : ???
*par son parrain et sa tata : des vêtements + 1 surprise
* par mon aure grand mère : une chaine + pendantif
* par mes beaux parents : ?????????

elle ne va pas être gatée du tout!! une vrai petite malheureuse notre fille!! puis ca ne se voit pas du tout qu'elle est la 1ére petite fille d'un coté comme de l'autre et la 1ère arrière petite fille pour mes 2 grand mères :wink: Nous sommes obligés de freiner les gens ils veulent acheter trop de trucs !! on a pas un chateau nous!! on range tout ça où??? nous avons proposé aux gens de nous offrir une maison plus grande pour noel mais ils ne veulent pas et je ne sais pas pourquoi c'est pour Blandine aprés tout !!!! :mrgreen:

Blandine mange tjrs aussi bien et fait 3 pas toute seule hier soir!! elle travaille bcp son équilibre et la marche!! elle veut marcher seule et sans nous tenir la main!! :shock: au mieux c'est elle qui nous tient 2 doigts mais si on la tient elle nous pousse et rale!!! :wink: elle fait bravo avec les mains et les pieds!! :D

tjrs pas de dent à l'horizon!! :?

et vous quoi de neuf????

marie pour moi les vacances c'est dans 15 jours!!

meije, loanne, drielle, lou, poupette, margo............aude????????