Les bébés du printemps 2006 | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meije : des nouvelles de ta fille!! je voudrais savoir si tout s'est bien passé!! plein de bisous pour elle !!

coucou !!!

Aude alors ??????

Cerise, des nausées, crevée, retard de reds, ça sent le tir au but quand même !!!
Sinon ce sera pour tres vite de toute façon :wink:

Marie, ouf, tout va mieux.
Sympa ton programme.

Meije, des news !!!!!

Moi ça va toujours.

Par contre c'est maladie ici aussi.
Marine a une gastro, elle est donc partie se reposer chez son pere
hier soir, vu qu'il est en vacances.
Loanne a un espèce de rhume qui la fait également tousser à la folie.

Pensez à moi, je bosse demain !!
Bises

Allez Cerise, tu l'ouvre le post des bb prévu pour août 2007 ? :wink:

Aude, viiiiiiiiite, on s'inquiète pour toi !

Merci de demander des nouvelles de ma grande. Voilà, donc arrivée à 7h ce matin à l'hosto. "Vous attendez, on peut pas s'occuper de vous, on est en pleine relève". Génial, l'organisation de l'hôpital ! Z'auraient pas pu nous faire venir 1/2h plus tard ! Surtout que Meije nous as réveillée à 4h30... Que je l'ai laissé pleurer 30 minutes (elle avait eu un bib à 23h30 quand même :evil: ). Bref, tétée de 5h à 5h30... donc me suis pas rendormie parce que le réveil a sonné à 6h...
Donc arrivée à l'hosto, douche pour ma fille... Et attente jusqu'à 8h30. Je l'ai accompagnée jusqu'aux portes du bloc. Là, grand déchirement, cris de terreur... Les portes se sont refermées sur elles, j'avais le coeur gros... Me suis retrouvée toute seule, à attendre.
Ils étaient 3 enfants à se faire opérer dans la même chambre. la 1° rmonte, elle heurle pendant 20 minutes. Le 2° arrive, il hurle pendant 45 minutes... Et je vais chercher la mienne en salle de réveil. Une immense salle, elle était toute seule assise dans son lit à hurler....
Les aide-soignantes ont remonté le lit, je l'ai prise dans les bras... Elle a ms une heure à se calmer...
Inutile de vous expliquer l'état de ma tête après 2h de pleurs en continu...

On a pu repartir en fin de matinée, heureusement.
Une équipe de pédiatrie ce jour-là aimable comme des portes de prison... Travail à la chaîne...

Bon, enfin une bonne chose de faite, la miss se plaint de ses oreilles, mais est sous calmants + antibios.
Enfin, si ça n'est pas suffisant, faudra le refaire tous les ans, pendant encore 2 à 3 ans...

Pff, je ne sais pas si je suis prête à revivre autant d'émotions...

Mais je m'estime heureuse d'avoir des filles en bonne santé... je vois tous ces enfants qui passent de jours et des jours à l'hôpital... :cry:

Au retour à la maison, ma grande était ravie de trouver le cobaye de sa classe : nous sommes de garde ce WE ! Ca lui a fait oublier un peu sa douleur. On l'a lâché dans la maison... Meije était ravie... Elle est arrivée à l'attrapper, elle rigolait... :roll: J'espère que la maîtresse ne comptera pas le nombre de poils au retour, il risquerait d'en manquer... :oops:

Marie, bon bowling... Ne profite pas de ces soirées entre nanas pour draguer, hein ! :wink:

Loanne, t'as l'air d'avoir la pêche malgré ton rythme !
Gros bisous à toutes les autres...

Ben alors, Cerise ! Il est 9h17 et on attend le verdict, nous ! Tu vas nous faire tourner chèvre... Ne nous fait pas croire que Blandine te laisse faire la grasse mat à ce point-là ! :lol:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

meije : contente de voir que ça va pour ta grande puce!! c'est vrai que c'est un peu là a chaine dans cet hopital!! :cry:

je te rassure Blandine de nous laisse pas faire la grasse mat' jusque 9 h!! ce matin debout 8h puis calin et bibi dans le lit de papa et maman puis aprés ti déj pour nous!! avec les nausées c'est sympa!!

eeeeehhhh oui je vais ouvrir le post des bb aout 2007!!!
:wink:

test fait ce matin et trait présent mais léger donc on attend de faire une PDS dans la semaine!! en espérant que ce ti bout va s'accrocher comme il faut!! :D

4 ans d'essais pour Blandine et là le 1er mois bb est installé!! comme quoi elle est bizarre dame nature!!!

Pour la famille cerise c'est journée shopping !! faut bien faire les cadeaux de noël!! j'adore la magie de noël!! puis c'est le 1er noël de ma puce!! J'ai du mal à croire que si tout se passe bien l'année prochaine ils seront 2 :oops:

et vous que faites vous ce week end????

Courage Loanne!!

Aude????????

poupette, margo, justine, patricia.......comment allez vous???????

bon week end, j'essaie de repasser ce soir pour vous raconter ma journée!!