Méfie-toi des petits potsTu peux lui faire passer un examen d'audition dans le CHU le plus proche de chez toi. Ils reçoivent les bb à partir de 3 mois. J'emmène Meije à la fin du mois.
Question diversification, je vois que ta pédiatre est aussi intégriste que le mien...
Méfie-toi des petits pots, y'a toujours des mélanges, me^me s'il n'y a écrit que haricots verts dessus, par exemple. Ils rajoutent : pomme de terre, et même des fois céléri alors que ça fait partie des allergènes.
Pareil, j'ai vu des petits pots écrits pomme -pêche... contenir de la mangue ! Il faut déchiffrer la composition.
Au début, c'est donc mieux de faire les purées soi-même, de congeler dans des bacs à glaçons...
La banane est considérée comme fruit exotique. Mais Drielle te dira qu'en Belgique, on la donne à 4 mois... :roll:
Bravo pour les mensurations de pilier de rugby de ta fille
Moi, je l'emmène mercredi chez le pédiatre. Elle commence à tenir de mieux en mieux assise aussi. J'espère que ça ira mieux pour moi... je fais une rechute d'angine... Dur dur de récupérer quand on ne peux pas se reposer