Les bébés du printemps 2006 | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Aude !!!!!!! :twisted:
Je suis écoeurée de ce que tu écris !
C'est vraiment dégoutant ce qu'ils font..immonde.
Tout ça pour ne pas payer....

Et tu sais ce qui me dégoute le plus c'est que pourtant ils n'ont pas hésité à te confier leur bien le plus précieux, leur enfant !
Et malgré tout ils essaient de te gruger...
C'est comme voler son propre enfant !

Désolée, je sais pas si je suis tres claire, mais ça me fou tellement hors de moi cette attitude.

Qu'estce que tu peux faire ??
Et qu'estce que tu comptes faire ??

Chuis avec toi en tout cas.

Les autres vous allez bien ...?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci aude de penser a moi
je ne post plu beaucoup mai je vous lit
mattéo ca va un peu mieu pour le dodo y a des haut et des bas
le moral bof bof mon mari me manque
et le boulo ca va meme si les medecin son des con mai bon
j espere q vous allez toutes bien ainsi q vos bb
je vous embrasse toutes et pense trés for a vous

emanymton

dents vous avez dit dents
bah quel coup aude....

pas bien le temps

bizzz en passant

pour les nouvelles lu va aller chez sa nounou lundi sincerement laisser Lu a quelqu'un que je connais sans soucis mais là bon pas le choix y'en a une qui veut etre nounou mais qui l'est pas encore et qui en plus habite trop loin enfin heureusement qu'on va se voir pour de vrai... et elle va aller au bb nageur et vi l'arriere grand mere a fait un gros gros cadeau à Lu

Ema

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popinettes,

désolée je n'ai pas eu bcp de temps à moa cette semaine !!!

alors mardi nous sommes allés voir la pédiatre pour la visite des 6 mois : Blandine pése à 6m5j 8.480 kg et mesure 69 cm!! la pédiatre la trouve trés tonique même un peu trop!!! ebn oui ma puce tient assise toute seule et marche si on la met debout et qu'on la tient par les mains!!! d'accord c'est hésitant mais on peut pas trop lui en demander quand même!!!

elle a fait sa 2éme injection pour l'hépatite!! question repas on supprime le bibi de midi et celui du gouter que l'on remplace par 1 yaourt ou 2 ti suisse ou 1 fromage blanc!! on introduit aussi 15 gr de viande le midi!!!

sinon Blandine nous fait sa jalouse chez nounou car il y a un nouveau petit bonhomme de 12 mois et elle ne voit pas d'un très bon oeil de partager nounou et ses jouets!! :cry: elle refuse de dormir plus d'une heure par jour alors qu'elle dort mini 3 h d'habitude!! :cry: la nuit elle est très agitée et pleure dans son sommeil!! :shock: mais bon ca va passer rapidement, enfin j'espére!!!

ce week end nous faisons une grosse fête pour mes 30 ans et les 20 ans de mon demi frére!! Blandine verra donc toute la famille!!!

je refais ma garde robe petit à petit car je n'ai vraiment plus rien à me mettre suite à ma perte de poids!! même mes sous vêtement sont trop grands!! hihiihihi

et vous qoui de neuf???????

aude c'est nul l'histoire des parents!!! pas de nouvelle de la pmi????

lou contente d'avoir de tes nouvelles!!

loanne plus de déprime????????

marie, margo, drielle, meije, poupette, justine????????????