Les bébés du printemps 2006 | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou !!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je n'ai lu que les 2 dernirers posts !! Trop la flemme ! Je suis sur les rotules. Eva avant hier soir a du se réveiller entre 6 et 7 fois et cette nuit ce fut Solal qui passe son temps à se mettre sur le ventre et hurle car son bras reste coincé. Du coup à force de se réveiller, il a eu faim à 6h30 du matin, il a piqué une belle crise de nerf :?

Ce soir on va chez le pédiatre pour le vaccin et on va commancer la diversification. C'est bizarre, mais je n'ai pas hate de lui donner du solide, j'adore donner le biberon. Lui en revanche n'attends que ça, comme Meije, dès qu'il nous voit manger il a les yeux écarquillés, il salive :shock: .

Meije, j'ai lu que tu avais été malade, c'est mortel avec les enfants sur le dos en plus... Contente de voir que tu vas mieux.

Marie, moi j'ai encore 2,5 kgs et aucune envie de faire un régime. J'espère les perdre tranquillement pdt l'hiver. Enfin vu ce que je mange je vais avoir bcp de mal.

Bizz

Mel

Bonjour,

Voila c'est la dernière semaine complête que je passe avec ma tite louloute.
On va commencer l'adaptation chez l'assistante maternelle de la crèche :cry: :cry:
Je vais avoir un peu de mal à couper le cordon !
En même temps je suis confiante et contente de reprendre bientot le boulot..
Mais ça me fait mal au coeur de laisser mon tit bout !

Sinon tout va bien, j'ai l'impression que mes cheveux tombent un peu moins...
Remarquez, entre les shampooing fortifiants, les lotions, les ampoules, les cachets... :twisted: il vaut mieux ou alors c'est que c'est désespéré !

J'attends toujours mon affectation définitive pour voir où je vais aller bosser...et quel poste je vais avoir, chuis pressée de savoir !

Et vous comment ça va ??
Z'êtes toutes parties ???

Meuhhhhhhhhh non, je suis là môaaaaa..Par contre je suis dégoutée, une des mamans employeurs a contacté la PMI pour leur faire parvenir des courriers privés qu'on avait eu entre nous, tout ça pour me faire des problèmes car ils n'ont pas envie de me payer mon préavis et ni de remmettre leur petit chez moi.. je me suis expliquée avec la PMI et ma puer mais bon ils me disent d'être plus "compréhensive" avec les parents, en gros de ne pas demander a être payée de mon préavis alors qu'il m'ont licenciée parce que j'ai eu le malheur d'avoir un bébé et d'être en congé maternité... pfff, je suis vraiment triste et je pense a changer de métier... entre les parents malhonnêtes et la PMI je suis dégoutée... :( et si eux on les licenciaient comme des malpropres ils ne demanderaient pas leur dus?? Mais non nous ass mat on ne bosse pas, on s'amuse a se tourner les pouces chez nous....bref j'ai pas trop le moral en plus Raton me fait des crises, elle veut plus dormir la journée, dès que je la mets au lit elle pleure... c'est usant :? Et toi Lou ça va mieux avec Mattéo? Pat commen,t ça va? et Drielle, Meije, Ema, Caerise, Elma??bisous a vous Loanne et Marymike