Les bébés du printemps 2006 | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Toute façon c'est toujours de l'exces....

Moi quand j'etais petite, les bébés devaient etre gros, potelés, c'etait un signe de bonne santé.
Résultat à 6 mois j'etais au régime pour début d'obésité... :?
Et comme je devais pas etre la seule, on a connu ensuite une obsession de la quasi maigreur...

Bref, c'est tout l'un ou tout l'autre..

Moi je dis, une bonne santé, avec des aliments équilibrés et basta !!
Et si y a qqes kilos en trop ben c'est pas la fin du monde

Vous noterez que je vous dit ça en suivant un régime draconien pour maigrir :p :p :p

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Et bien nous question poids et taille Manon fais à 5 mois 6kg740 pour 64cm! Et bien que nous soyons grand papa mesure 1m98 et maman 1m70!! Manon n'est pas très très grande! Par contre étant donné qu'elle a de belles joues bien rondes tt le monde nous le repproche!!
Personnelement je la trouve très bien comme elle est! Elle met encore un peu de 3 mois et sinon elle met du 6mois!

Côté poids de maman cete fois, j'ai perdu 6kg! Je suis très contente mm si j'aimerais que ça aille un peu plus vite, surtt que j'en ai encore beaucoup à perdre! (entre 20 et 25!!!! et oui ça fait bcp!)

Voila voila, mon boulot se passe bien, je suis de nuit en ce moment donc c'est un peu dur dur mais l'avantage c'est que je vois manon plus souvent!
Par contre ma chef m'a oublié une semaine de vacances en novembre alors je suis un peu dégoutée! J'espère qu'elle me la mettra en décembre!

Bon j'arrête de papoter et je vous dit à bientot
plein de bisous a vos petites crevettes, ou vos grands homards!

:lol: Les homards Poupette.. ça me fait rire parce que les deux grands frères de Raton sont fans de carte Yu-Gi-Oh et il y a une carte qui reprèsente un homard et qui s'appelle" homard enragé", et comme Raton a une sorte de petit homard en plastique de bain qu'elle n'arrête pas de mordiller férocement, les deux frères l'appelle"homard enragée" :lol: :D
Moi je ne me pèse même pas d'ailleurs n'ai pas de balance. :? Mais je commence l'aquagym ce soir normalement ou mercredi... aussi j'ai bien 15 kilos en trop mais bon... je vais vois venir... :twisted:

Merci de prendre de mes nouvelles, les filles ! :oops:
En fait, avec les antibios, ça a été très vite réglé, heureusement. Reste que la fatigue...
Ce WE, on a été à la ville :lol: ... On y va en gros une fois par mois. Et on en a profité pour acheter la chaise haute de Meije... Ouf ! A chaque fois qu'on était à table, elle hurlait pour être avec nous... Pas d'autre solution que de la prendre sur les genoux... Mais pas très pratique pour manger !
Donc ça y est, mais elle lorgne ce qu'il y a dans nos assiettes, nous intercepte le bras quand on porte la fourchette à la bouche. Bref, elle est prête pour la diversification ! J'attends la prochaine visite chez le pédiatre et son feu vert... même si ses soeurs adorent lui faire goûter tout ce qu'elles mangent... Meije connait déjà pas mal de choses !

Concernant ses mensurations, elle nous épate : sa soeur aînée était dans la courbe de 50 %, la 2° dans celle des 25 % (les plus petits).... et elle, se balade sur la courbe des 75 %... On se demande de qui elle tient ! On est tous les 2 de petits gabarit (1m58 pour moi, 1m69 pour mon homme !). Et je n'arrive même pas à me souvenir à quoi ressemblait le remplaçant du facteur l'été dernier... :oops: :lol:

Aude, j'espère que tu trouveras rapidement d'autres petits bouts à garder ! Ici, le bouche à oreille pour les nounous marche super bien... Notre nounou garde les enfants de toutes mes copines maintenant !