Merci Drielle d'avoir répondu à mes interrogations. On a donc peser Manon hier et elle pèse 3kg500, Elle a pris 160g en 5jours donc c'est parfait. La sage femme m'a dit que la quantité n'était pas très importante tant qu'elle prennait du poids. Nous devons donc nous adapter à son rythme. J'ai calculé a peu près ses quantités et elle prend entre 500 et 600 ml par jour ce qui correspond à peu près à ton calcul.
hier soir elle a été adorable, pas de pleurs... elle a mangé à 21h30 puis à 3h45 et enfin ce matin à 8h30. Je crois que nous avons de la chance qu'elle soit aussi calme, j'espère que ça va durer.
Merci encore Drielle a bientot
Poupette
hier soir elle a été adorable, pas de pleurs... elle a mangé à 21h30 puis à 3h45 et enfin ce matin à 8h30. Je crois que nous avons de la chance qu'elle soit aussi calme, j'espère que ça va durer.
Merci encore Drielle a bientot
Poupette
Et je délaisse les grandes soeurs... qui me le font bien payer... Elles sont saoulantes !!! Pour les coucher, ça devient vraiment l'enfer... Elles se sont aperçues que nous dormions avec le bébé... Enfin, vivement la fin des vacances...