Les bébés du printemps 2006 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Merci Drielle d'avoir répondu à mes interrogations. On a donc peser Manon hier et elle pèse 3kg500, Elle a pris 160g en 5jours donc c'est parfait. La sage femme m'a dit que la quantité n'était pas très importante tant qu'elle prennait du poids. Nous devons donc nous adapter à son rythme. J'ai calculé a peu près ses quantités et elle prend entre 500 et 600 ml par jour ce qui correspond à peu près à ton calcul.
hier soir elle a été adorable, pas de pleurs... elle a mangé à 21h30 puis à 3h45 et enfin ce matin à 8h30. Je crois que nous avons de la chance qu'elle soit aussi calme, j'espère que ça va durer.
Merci encore Drielle a bientot

Poupette

elma

New Member
poupette

pour les Ml ..dawen est au seins mais à un bib par joura vec son papa..il prend entre 70 et 130 ml..cela depends des jours...
cela depends aussi du poid..

pour les pleurs c comme Manon le soir..il pelure ..en general à la tombée de la nuit..
il veut etre avec nous
dans les bras

la je l'ai mis dans le transat hier soir..il a moins pleuré

voilà en habit c entre 1 mois et 3 mois pourtant il pèse que 3520gr

Coucou les filles,

Oui les habits ça dépend beaucoup des marques...
Emilie estr grognon aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle a mal au ventre la pauvre :?elle ne boit pas beaucoup, se tortille 30 mn après....
du coup je suis stressée et moi aussi bobo au ventre.. pas terrible la journée...en plus il fait pas beau :roll: et vous ça va?

Bon, j'essaie de faire un retour... même si je n'étais pas très présente, je vous lis.
Et d'abord, je souhaite un très bon séjour à Paris à aude. Profite bien de ces instants d'intimité avec ta puce et ton homme. Peut-être aurez-vous le temps de vous faire un petit resto dans le XIIIème :wink:
As-tu essayé le porte bébé kangourou ? Mon aînée se calmait tout de suite lorsque je l'y mettais. Et je pouvais faire le ménage, le repassage...

Moi, c'est pas ma puce qui me pose le plus de soucis pour l'instant... Mais les 2 plus grandes... C'est vrai qu'en allaitant une grosse gourmande, j'ai l'impression de ne rien faire d'autre :cry: Et je délaisse les grandes soeurs... qui me le font bien payer... Elles sont saoulantes !!! Pour les coucher, ça devient vraiment l'enfer... Elles se sont aperçues que nous dormions avec le bébé... Enfin, vivement la fin des vacances... :oops:
Et vous, ça se passe comment avec les aînés ?