Les bébés du printemps 2006 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

elma

New Member
et ben

ca papote..lol

lou pourquoi un bib de complement???? le meiux c d'ajuster ta production de lait..

aude c pas simple d'elever tout e seule tes enfants..chapeau

pat oui fais gaffe avec lapousette... pas trop de sport..hein

moi dawen fais des coliques..exactement ce que vous devrivez donc portage , massage....je fais attentio en donnant le sein qu'il ne boive pas trop vite..on fait le rot..bref ca passera vers 3 mois..y'a rien à faire...
moi les nuits c plutot 22h 2h 6 h parf ois moins 22h 5h 8h..la journée il me demande bcp de tetee surtout qu'il fait chaud chez nous

bref et moi g tout le tps faim aie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elma g introdui un bib de complemen parce q il ne buvai pa assez par tété
il na vai pa sa ration je pense q je n avai pa assez de lait
et du cou ca marche super bien
biz

Elma la faim je connais, quand j'ai allaité mon fils je me réveillais en pleine nuit avec une faim de loup et j'avais des envies de pépito et de Oasis tropical, bonjour les calories.. ma soeur n'a pas du tout maigri pendant l'alaitement au contraire mais on est pas toutes égales sur ce plan là...
Sinon cette nuit rebelote, il est 3h45 et elle m'a encore fait le coup du je dors toute la journée ( réveil toutes les 4 heures et bisbs de 120) et la nuit entre 22h et 4 heures ben rien a faire, elle dort 30 mn et se réveille, gémit se tortille et rebelote bibi de 60 puis dodo et encore... je n'arrive pas a la laisse pleurer sauf si je suis naze complétement...
Je me dis que ça passera avec le temps mais j'ai peur qu'elle prnne ce rhytme et à mon retour au boulot je pourrais plus!!! déjà que là je vaius devoir dans 3 heures me lever pour les grands... :twisted: dur, dur!!!Drielle la journée j'essaye de me reposer mais ya toujours quelque chose à faire et tu peux être sûre que dès que je m'alloonge le tel sonne ou un autre truc arrive... la fatigue s'accumule mais c'est pour la bonne cause...
Lou on dit que ca n'arrive pas qu'une femme n'ait pas assez de lait et que plus on donne de complément et plus la lactation est perturbée mais je sais pas si c'est vrai.. Si ça marche comme tu fais alors c'est super...
Vous avez de la chance qque vos tits bouts se rendorment dès le bib fini :oops:
J'ai hête qu'emilie mette du trois mois car elle a pleins de supers beaux vêtements d'été :wink: