Les bébés du printemps 2006 | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonsoir,

J'ai enfin la tête claire, ça fait du bien !

La journée s'est assez bien passée, Marine a été relativement calme, apres sa sieste du moins parce que ce matin c'etait la grosse mauvaise humeur !

Loanne est adorable en ce moment.
Elle ne rale plus trop, mange comme une ogresse et s'éclate de la vie !

Lundi je vais chez le médecin pour faire un check up et voir si il y a une solution pour mes cheveux :roll:
ça commence à m'inquieter vraiment !

Portez vous bien !

bonsoir à toute!!

je suis contente de revenir sur se forum
je viens de lire une trentaine de page pour voir tout se qui c'est passé pendant mon absence!!
vos petits sont magnifiques!!! ils grandissent trop vite..
moi Axel va super bien à part se petit problème pour le coucher...
il arrive à six mois ( le 29 septembre) il pèse sept kilos 500 et à commencer à manger des purées de fruits et un peut de légumes comme carrottes petits poids....
c'est un vrai glouton!!! on en revient pas comme il mange beaucoup!!

vous savez ma voisine a eu des jumelles à 49 ans!!! elles sont eu sept mois il y a deux jours!! elles sont magnifiques et en font voir de toute les couleur à la maman hihi

Bon je vous fait de grosses bises ainsi qu'à vos petits!!
bonne soirée
juju

oui elle a un super courage !!
surtout quand je la voie à six heure le matin promener l'une et après l'autre.... quand yen a une qui dort l'autre est dans ces bras et c'est ça toute la journée!!!!
moi oui j'ai repris
mais je travail que le matin depuis un mois alors ça me laisse toute l'après midi avec mon p'tit bout!!
sinon, j'aurai voulu savoir combien d'heures vos petits dormais dans la journée? moi il fait à peut prèt trois heures edemi ( deux heures le matin et une heure trente l'après midi)
bonne journée à vous
juju

45 minutes le matin, 45 minutes l'après-midi... :evil:

Cette nuit, j'ai un peu pété les plombs. Elle s'est réveillée à minuit, je lui ai donné la tétée. A 2h du mat, rebelote. Là, je l'ai grondée, essayé de lui donner la sucette, un T shirt avec mon odeur, la bercer. Elle était dans ma chambre, donc savait que j'étais près d'elle. Elle a hurlé pendant 1h, montre en main.... Je ne voulais absolument pas lui redonner le sein... et elle a fini par se rendormir jusqu'à 9h.

Moralité : elle peut tout à fait tenir 9h sans téter... J'espère qu'elle va vite le comprendre, car c'est dur de la lisser pleurer 1h au milieu de la nuit. Faut qu'elle comprenne, c'est vital, parce que moi, avec des nuits hachées, je suis inutilisable... J'ai du mal à m'occuper des 2 grandes dans la journée... :cry: