Les bébés du printemps 2006 | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon, ça fait plaisir de voir qu'apparemment tu as retrouvé la pêche, pat ! Super, c'est plus facile de retourner au boulot quand on est en confiance ! Tu as repris à temps complet ?

Lou, quelle galère... On est de tout coeur avec toi, et tu verras, en grandissant, matthéo deviendra de plus en plus sage...

Marie, j'ai essayé le chamomilla avec les 2 aînées... Bof... Mais je ne crois pas trop en l'homéopathie, et je pense que ça compte... Une copine bien branchée homéo m'a dit qu'un enfant qui prenait trop de chamomilla pouvait devenir colérique...

Quel stress avec Matthias... Au moins, il a réussi à capturer ton attention... :twisted:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie mattéo pren du camillia 2 fois par jours mai ca fai q 3 4 j donc je sai pas tro en plus je suis pa sur q il fai les dent mai il m a donné ca quand meme

merci les filles de votre soutien je vai en avoir bien besoin
biz

Merci a toutes pour vos petits mots, en général et en particulier Cerise et ema :D
Pat contente de te relire et on sent que tu as retrouvé un peu de joie et le moral, c'est cool et ça aide bébé aussi pour l'ass mat.. on dit plus nourrice les filles!!! :twisted: je rigole mais certaines collègues syndiquées veulent tout bonnment supprimer ce mot ( nourrice, nounou, tata) de leur vocabulaire.. c'est assistante maternelle, ass mat ou prénom :wink:
Lou désolée pour toi que ton mari doivent encore partir... mais il reviendra tu vas voir ça va aller vite et je suis sure que Mattéo va se calmer aussi, essaye de sortir de faire des choses sans lui , c'est un cercle vicieux, maman triste, bébé triste, bébé stréssé, maman stréssée et etc...
gros bisous a toutes et aux bébés!!