Les bébés du printemps 2006 | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Oui Marie, super fort...
COmme tu dis !
Du coup ça m'a conforté dans mes choix : je suis plutot tres autoritaire et des fois je me disais que je l'etais peut etre trop.
Mais apres qd je compare ma fille et cet alien (lol), je me dis que je fais bien !

Lou Marie à tout a fait raison, tu dois passer le relai.
Sinon vous allez craquer tous les 2...

Moi je sais que la journée y a personne et qd loanne est en crise je la met en sécurité dasn son lit et je ferme la porte.
Histoire de moi décompresser un peu

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les fille oui un ti massage j y pense ca me ferai du bien

bon g été chez la pediatre alors loulou pese 7,100kg et mesure 64cm
on commence la diversification
il a pri sa premiere compote a 16h il a aimé mai il a qd meme vite reclamé son bibi dan la foulé

el m a di q s il reclame a 11h je peu lui donner le ti po en attendan le bib

pour les vaccin le 1er il ne l a pa senti et le 2eme il a pleuré un peu mai ca ne l apa tro perturbé

voila on verra la suite
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

sympa ton petit neveu loanne!! perso je l'aurais attaché à une chaise :wink:

lou : ton loulou est super grand dis donc!!!

marie : et oui Blandine non plus n'a pas commencé le lait 2ème age!! j'ai une pédiatre qui ne veut pas grand chose avant les 5 mois révolus!!!

dites moa les filles : je suis sous pillule trinordiol depuis juin et depuis 15 jours je me sens pas terrible (nausées, mal aux seins, vertiges, mal au bas du ventre...) et pourtant j'ai eu mes :twisted: ya euuuuuuuuhhhhh - j'en suis à la 9ème pillule de ma plaquette !! vous en pensez koi? mon homme pense que c'est dans la tête car je veux tellement bb2 !! ok je le veux mais pas tout de suite !!! l'année prochaine pour le début de grossesse :wink:

je me sens vraiment très bizzare!! perso je pense plus à un état général de fatigue à cause du maivais temps !!!

j'ai besoin de votre avis!!