Les bébés du printemps 2006 | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou margo !

Ravie de te revoir !
En effet quelles péripéties !
J'imagine bien la frayeur que vous avez du avoir !

Quant à ta migraine, je compatis on ne peut mieux parce que moi aussi j'en fais, genre une fois par mois ou tous les deux mois depuis une 20 aine d'année.
Et à chaque fois c'est comme tu dis, couchée pendant 2 ou 3 jours, dans le noir avec vomissements et tout et tout !
J'ai testé tout ce qui se fait en médoc et y a pas grand chose qui agisse.
Pour le moment je reagis bien à l'association Prontalgine + nurofen..
Si tu veux essayer...

J'espère que Solal va aller mieux
Bisous

Eh ben Margo, quelles aventures, j'espère que tout va aller mieux pour toi et le tit prince.
Pour ma part j'ai les mêmes angoisses qu'une de nous il n'y a pas longtemps.. avec mes saignements et mon hémorragie d'il y a un mois je n'ai pas pris ma pilule.Le week end dernier le papa de Clair de Lune était là, dès deux jours après je me sentais bizzare et là j'ai des douleurs dans le bas-ventre :?ça peute tre bientot les règles ou... , j'espère que ce n'est pas ce a quoi je pense.. J'ai honte car j'aurais du faire attention.. j'espère que ce bn'est qu'une fausse alerte car pour moi Tit Tigre est censée etre la dernière..

Ben alors Aude, tu nous disais bien que tu n'arrivais pas à te faire à l'idée que ce serait la dernière! ;) Non, sérieusement, je compatis, si ça m'arrivait, je ne rirais pas du tout! Tiens-nous au courant...
Margo, pas de bol pour les vacances! Vous avez dû avoir une belle frayeur. Pour les bibis, demande à ton pédiatre, peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour se remettre.
Pas cool les migraines, je vous plains!

Chez nous tout va bien,à part que j'ai eu une otite carrabinée. Ca ne m'était jamais arrivé avant, et bien ça fait mal!!!
P'tit Loulou est en pleine forme et les grands frères aussi. A propos Loanne, je te conseille le petit troisième, c'est très chouette, je t'assure!;)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
margo contente de te revoir , tien nou au couran pour ce q t a di le pediatre
moi pas le moral
mattéo est de nouveau infernale il veu sans arret les bras la journée il arrive pa a s endormir il me fai des colere sans arret mai qd je di des colere c tou rouge et il hurle et des q je le pren il se calme pffff
pour ce qui est de l appeti il en a je le passe a 4bib de 210 il rale entre mai bon
et pi hier c etai mes 1an de mariage et ben rien il ne me la meme pas souhaité rien a foutre com si c etai le momen je me sen deja horrible
enfin c pa le lieu pour vou raconter ma vie
biz

Lou, bien sur que si c'est le lieux de tout nous raconter !
Enfin si tu veux bien sur..
Si ça peux te soulager vas y te gene pas !
Et pour Mattéo, je te comprends, Loanne commence aussi les caprices comme ça...
Elle appelle des qu'elle me voit plus....
Perso moi aussi je me sens horrible alors...

Aude :wink: , j'espère que c'est une fausse alerte....
Moi j'ai un jour de retard... nous aussi 9 mois sans précautions on s'habitue trop :?
Bon, Loanne ne doit pas etre la derniere mais pas tout de suite qd meme... on a prevu de se remetttre en action au moi de mai 2007.....
En tout cas tiens nous au courant !

Drielle bon courage, j'en ai eu des otites qd j'etais plus jeune, je connais, c'est à hurler de douleur !
Et à cette epoque j'avais pas des petits bouts à m'occuper...

Aller on perd pas courage !!!!