Les bébés du printemps 2006 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elle est trop chou
felicitation
biz

emanymton

dents vous avez dit dents
rooo les filles vous plaignez pas vos bouts dorment ... vous le savez j'en suis sure et certaine, un bb ne se laisse jamais mourir de faim mmm alors on repond quoi à ça...
Aude pour l'hepar bof mieux vaut demander au pediatre surtout pour un nouveau né vraiment d'ailleur je crois que c'est ecrit sur la bouteille donc demande au pediatre appelle le, si ça se trouve il changera le lait.
Il faut te reposer fait toi relayer par ton zomm ou famille, prend du temps pour toi et pour toi et ton zomm je sais ce n'est pas facile.

Et pi les bb ont des caracteres differents et dorment differement, c'est vraiment dur de comparer et puis arf on va pas les mettre deja en "competititon" auront tot fait de devoir le faire grrrrr.

Ema

C'est vrai Elma que les hommes pensent surtout a jouer avec bébé alors que nous on est plus maternage, mais à cet âge ils ont plus besoin du maternage alors ne te sens pas coupable.
Drielle merci, je vais essayer l'hépar un bib sur deux...
Très belle photo 8)

Ah tu crois qu'il faut peut être changer le lait?De toutes façons c'est le week end je vais essayer l'hépar a moitié alors et seulement quelques bibs et je verrais lundi.. Merci de vos conseils