Les bébés du printemps 2006 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou

Aude superbe ta puce!! et toi si ton moral et trop bas on peut s'appeler si tu veux..en tous cas reste pas seule;;hein

marymike c clair trop belle ta puce!!! je vais perso à la pmi pour le suivi..le pediatre et les vaccins sont gratos..et pour l'instant le suivi est bien ...et cela m'evite d'aller en ville pour me faire chiez avec les bouchon...

Oui c'est vrai les hommes n'ont pas la meme approches et je l'ai vu aussi avec une popine..du coup je culpabilise moins...

pour le someil dawen est eveillé assez longtemps..cela depends aussi des tetées..mais il dort la nuit..je sais pas s'il a compris la différence mais on dirait...

en ce moment il a trop faim...a lors bcp de tetee le soir

et pis les colliques quile font pleurer ,m'enfin!!

coucou

Aude superbe ta puce!! et toi si ton moral et trop bas on peut s'appeler si tu veux..en tous cas reste pas seule;;hein

marymike c clair trop belle ta puce!!! je vais perso à la pmi pour le suivi..le pediatre et les vaccins sont gratos..et pour l'instant le suivi est bien ...et cela m'evite d'aller en ville pour me faire chiez avec les bouchon...

Oui c'est vrai les hommes n'ont pas la meme approches et je l'ai vu aussi avec une popine..du coup je culpabilise moins...

pour le someil dawen est eveillé assez longtemps..cela depends aussi des tetées..mais il dort la nuit..je sais pas s'il a compris la différence mais on dirait...

en ce moment il a trop faim...a lors bcp de tetee le soir

et pis les colliques quile font pleurer ,m'enfin!!

A

Andrée

Guest
Vous avez de magnifiques petites filles !!!!

Andrée

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
me voici parmi vous les filles
alors je vous presente mattéo qui est né le 22 avril a 10h11 il pesait 3,240kg et mesurait 49 cm