Les bébés du printemps 2006 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage ! J'ai eu ça aussi et maintenant ça coule pas assez vite pour elle :roll:
Bisous
Mimose

emanymton

dents vous avez dit dents
vi te bile pas Elma les bb n'ont pas tous les même rythmes de sommeil et tu n'y es pour rien, ils ont deja leur caractere... Mine de rien Dawen c'etait un dynamique dans le bide non?
Bon c'est sur que fatigue ça n'aide pas... est-ce que tu peux un peu mieux sortir maintenant petite ballade ect ect???
Ema

Je crois qu"on s'inquiète toujours, même au quatrième :oops: la mienne dort trop, celui d'Elma pas assez :cry: , moi aussi le baby blues est là, je pleure pour rien, j'ai des angoisses surtout nocturne..Et là un nouveau sujet d'inquiètude Emilie a des selles assez dures, des petites boules elle a un allaitemlent artificile je sais que les selles sont plus dures mais là on dirait qu'elle doit faire des efforts pour "pousser" est ce que c'est normal???Oui c'est vrai Ema qu'a 4 kilos elle doit avoir des réserves...La mienne aussi pèle surtout pieds et mains mais ça s'arrange

re

salut ema...ben oui je peux mieux sortir ..hier tite balade....ca fait du bien....

et toi tu en es ou???

aude pour les selles ..c possible qu'elle soit constipé..as tu essayé de preparé le bib avec de l'hepar..
en ce qui concerne le baby blue et les angoisses nocturne cela arrive ..Faut juste que cela dure aps trop longtemps...et pis c normal vu ton accouchement...il te faut du temps pour gerer...

Aude, le lait que tu donnes à ta puce t'a-t-il été conseillé par un pédiatre ?

Elma, courage... les débuts sont parfois un peu difficiles... J'ai beauoup galéré avec mon aînée, et ça a été sur des roulettes pour ma 2°. faudrait TOUJOURS commencer par la seconde ... :cry:
Sinon, ils t'ont dit quoi à la Leache League par rapport au réflexe d'éjection trop fort ? Qu'est ce qu'il y a à faire ?