Les bébés du printemps 2006 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou Elma,Meije et Ema.. en fait le lait j'ai toujours donné Guigoz et c'est celui que le pédiatre de la maternité a donné mais bon je sais que le lait est un "lobby" et qu'il donne tout gratos aux mater pour se faire de la pub... j'ai un RV le 3 mai alors je sais pas si j'attends... je vais essayer l'hépar mais il faut mettre que de l'hépar ou mélanger?
Pour les angoisses j'espère que ça va pas durer car je me sens très mal en plus j'ai des problèmes de saignement, le gygy dit que c'est pas normal, il m'a donnné antibio et Methergin mais ça fait pas grand chose, je suis pas censée sortir et bouger ou porter car le périnée a souffert selon lui... ça arrange pas le moral...
Est ce que Dawen reste éveillé longtemps avec les yeux ouverts?moi elle le fait peu ( bon elle est plus jeune :wink: ) elle dort pas mal..
Ema ça se rapproche..plus que 4 jours?? tu entres avant a la mater?
Et Meije peut etre ce week end??

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
rooooo qu est ce q el est belle ca donne envie
vraimen magnifique je craque

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Elle est trop belle ta puce !
Bisous les filles :wink:
Mimose

Coucou les filles, je vous rejoins!

Aude, tu sais, moi aussi je trouve que Nicolas dort beaucoup. C'est pas que je trouve ça anormal, mais j'attends toujours le retour de flamme!
A notre mater, les infirmières veulent aussi qu'ils boivent toute les 4 heures, mais j'ai fait un peu de résistance...;) Le pédiatre, lui, dit qu'il faut laisser faire.
Maintenant, la nuit, je le laisse dormir (et il nous a fait un beau cadeau pour son retour: 7 heures d'affilée cette nuit-ci!, mais je ne crois pas que ça durera), mais j'essaie de ne pas dépasser 4/5 heures la journée s'il a moins bu la nuit.
Sinon, je crois que c'est normal que tu voies qu'elle fait des efforts pour aller à selle. Par contre, si ça lui fait mal et que c'est des boules dures, elle est sans doute un peu constipée. Pour l'Hepar, il y a deux écoles : soit tu fais un biberon sur deux, soit tu mélanges.

Courage pour le baby blues, ça va passer!

Elma, je suis contente de voir que Dawen va bien. Surtout ne te sens pas nulle de ne pas jouer avec ton bébé! Il est encore tout petit. Les hommes n'ont pas la même approche que nous, en général, les mamans cherchent plus les calins, et les papas le jeu, mais tout le monde ne doit pas être pareil!