Coucou Elma,Meije et Ema.. en fait le lait j'ai toujours donné Guigoz et c'est celui que le pédiatre de la maternité a donné mais bon je sais que le lait est un "lobby" et qu'il donne tout gratos aux mater pour se faire de la pub... j'ai un RV le 3 mai alors je sais pas si j'attends... je vais essayer l'hépar mais il faut mettre que de l'hépar ou mélanger?
Pour les angoisses j'espère que ça va pas durer car je me sens très mal en plus j'ai des problèmes de saignement, le gygy dit que c'est pas normal, il m'a donnné antibio et Methergin mais ça fait pas grand chose, je suis pas censée sortir et bouger ou porter car le périnée a souffert selon lui... ça arrange pas le moral...
Est ce que Dawen reste éveillé longtemps avec les yeux ouverts?moi elle le fait peu ( bon elle est plus jeune :wink: ) elle dort pas mal..
Ema ça se rapproche..plus que 4 jours?? tu entres avant a la mater?
Et Meije peut etre ce week end??
Pour les angoisses j'espère que ça va pas durer car je me sens très mal en plus j'ai des problèmes de saignement, le gygy dit que c'est pas normal, il m'a donnné antibio et Methergin mais ça fait pas grand chose, je suis pas censée sortir et bouger ou porter car le périnée a souffert selon lui... ça arrange pas le moral...
Est ce que Dawen reste éveillé longtemps avec les yeux ouverts?moi elle le fait peu ( bon elle est plus jeune :wink: ) elle dort pas mal..
Ema ça se rapproche..plus que 4 jours?? tu entres avant a la mater?
Et Meije peut etre ce week end??