Les bébés du printemps 2006 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

DIs Lou, 8h15, c'est bien, non? Tu ne t'attends quand-même pas à ce qu'il dorme jusque midi? ;) (je sais qu'on a un exemple, mais bon Mattéo ne s'appelle pas Clair de Lune!)
Pour les selles, une fois par jour, c'est tout-à-fait normal, même une fois tous les deux jours. Si elles ne sont pas dures, il n'est pas constipé.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui 8h15 c bien surtout q il est couché le soir vers 20h30 mai a 6h30 et a 7h30 il chouine en dorman donc je lui remet sa tetine et son doudou et c reparti mai je me sui di q avec le ventre plein ca n arriverai peut etre plu :lol:
sinon pour les selle il a parfoi com n bouchon tou dur avan l expulsion des selles
biz

Oui Drielle comme tu dis on a un exemple, ce matin elle s'est même pas réveillée pour le défilé :twisted: ...Je dois avouer que ça rattrappe les nuits qu'elle me faisait passer au début :lol: Bon du coup elle se couche tard mais bon... pout l'instant ça ne dérange pas en plus on est toutes les deux le soir, je lui prends son bain et on papote :wink: Après il faudra bien la décaler mais là ça nous fait des vacances...Hier elle a dormi de 23h15 a ce matin 11h , c'est pas mal pour une tite tigre de 3 mois 8) Elle prend déjà 180 au moins et parfois un complément mais elle est pratiquement 4 bibis...

les filles, je suis trop contente ! hier, mon périné a été évalué à 3 sur 5 après deux grossesses et deux beaux bébés. la sage-femme a dit que ça ne serait rien pour atteindre le top ! au moins, voilà enfin une bonne nouvelle suite à ma césa catastrophique.
ma puce attrape les jouets, c'est tout mignon ! elle touche à tout depuis 2 jours. quant à sa visite chez l'ostéo, elle a dû lui déboquer la parole aussi ( :lol: ) parce qu'elle n'arrête pas de gazouiller ! c'est trop chouette !
bises à toutes
pat