Les bébés du printemps 2006 | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Trop belle les photos Meije, elle est drolement mignonne avec ses petits yeux bridés mais clair...adorable!Je vaisd prendre une photo avec le body 8)
Aie pour les crises d'asthme Marymike, j'espère que ça va bien aller quand même...
Moi elle ne veut définitivement pas de tétine, il faut dire que je la lui mettais rarement, elle préfère son pouce..
Pour les bibs je pense qu'il faut pa s'inquièter et comme dit Meiej mettre plus que ce qu'ils boivent, mieux vaut en jeter un peu que de refaire des compléments et on sait jamais combien refaire, si ils ont vraiment faim... bref mieux vaux un peu plus, moi je mets 180 mais parfois surtout le premier bib elle a besoin de plus.... en plus comme c'est du guigoz en liquide c'est facile pour doser...
Ca grandit vite, nos bébés ont deja entre deux moi et demi et quatre mois.....un peu de blues quand même en ce jour de moiniversaire.
Elma et Drielle contente de vous lire aussi

Au fait moi pour les habits c'est un casse tête, certains lui vont en trois mois d'autres trop juste ....du coup avec les soldes pour l'été prochain je sais pas si je lui prends du 12,18 ou 2 ans et j'ai des trucs six mois qui sont mi saison ou hiver je ne sais pas si ca lui iora encore cet hiver, j'espère quand même que oui....je vais pas l'habiller en 12 mois a 6,7 mois quand même... :shock: :shock:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

vous habillez vos bb en quelle taille? ma puce a 3 mois faisait 61 cm pour 6.340 kg et en habits du 6 mois ou 3 mois selon les marques mais le plus souvent du 6 !! elle aura 4 mois le 21 et en bodys ca fait 1 semaine que nous lui mettons du 12 mois à cause de la longueur de buste !! encore 1 ti peu large !! les habits 6 mois commencent à être trop petits on prend 9 mois maintenant !! ne lui reste que les grand 6 mois !! en pyjama fini les 6 mois c'est du 9 mois !! :shock: elle pousse trop vite !!

elle éclate de rire et parle bcp (comme maman :wink: ) !!

pour les vaccins pas de bcg !! la pédiatre a dit qu'elle ne fait pas parti de la population à risque !!

on commence la diversification alimentaire à 5 mois !! encore 1 mois avant de faire découvrir des choses à ma doudou !! :)

samedi matin j'avais ma doudou sur les genoux et dans 1 des mains un morceaux de brioche, elle a attrapé mon morceau de brioche et voulait plus le laché :shock: !!! heureusement je l'ai récupéré !! !!

il vous reste bcp de kilos de la grossesse ou pas du tout?????? encore 2.4 kg pour moa suis au régime (la brioche c'est une tite tranche le samedi matin si la balance affiche une perte de poids!! une sorte de récompense !!! ihihih ou plutot de motivation !!! )