Les bébés du printemps 2006 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou !!

Bravo Pat pour ton périnée !! Je ne paux aps endire autant, le mien est dans un sale état.

Solal commence vaguement à faire ses nuits. Il boit son dernier biberon vers 20/21h et se réveille vers 5/6h du mat'. Bon c'est encore tôt mais ça va quand même mieux.

Lou, je vois que ton fils à presque le même âge que le mien et lui aussi boit des 180 mls depuis 15j. Il ne les finit pas tjrs. Il en boit combien par jour ? Nous, on est à 5/j.

Meije ta puce est trop mignonne ! Elle est de quelle origine ? J'adore les yeux bridés, qu'est ce que c'est mignon ! T'as bien fait de prendre 6 mois. Franchement ça ne se présente pas souvent ds une vie de pourovir faire un break et profiter de ses enfants. Moi j'aurais bien aimé mais pas possible :cry:

Hier visite chez le pédiatre. Solal fait 6kgs et 59 cms pour 2 mois 1/2. Mais le pédiatre fait ça tellement vite que je me demande s'il ne se trompe pas de qq centimètres ou grammes :oops:

Bizz

Mel

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
margo il en boi 5 par jour
ca me rassure q le tien boi aussi 180 mattéo mesurai com solal y a 11jours et pesai 5,740kg

Coucou !

Merci pour les compliments, je transmets à Meije... :wink: Margo, Meije a 1/4 de son sang vietnamien.
J'ai l'impression qu'elle commence à faire ses nuits, mais je ne voudrais pas parler trop vite. Elle en a fait 2 de 22h à 6h, et la nuit dernière 23h à 9h !!!! Le bonheur ! Par contre, la soirée est toujours aussi sportive, elle veut téter sans arrêt... et forcément, ça déborde !!! Elle revomit tout... :cry:

Sinon, elle commence à attraper avec ses petites mains pataudes... c'est super, ça va vite avec elle ! Déjà, la 2° avait progressé tellement vite que j'ai eu l'impression de ne pas avoir de bb, et là c'est pire. Demain, elle marche ! :lol:

Sinon, je crise... j'ai passé plus de la moitié de la journée à surfer pour trouver une loc de vacances... Et ppour rien, tjs rien trouvé... Voilà ce que c'est d'organiser au dernier moment :evil:

:lol: Meije...Ma soeur a vu la photo de Meije et elle trouve qu'elle fait très asiatique, surtout avec ses petits yeux bridés et son chapeau.
Emilie a apparemment definitivement décidé de faire ses nuits mais bon avec les bébés on ne sait jamais :twisted: , ce qui ne l'empeche pas d'attendre que la lune soit bien là ( 23h) pour se coucher mais je ne me plains pas , ma nièce qui a 15 mois n'a pas fait ses nuits avant .....6 mois alors...
Moi aussi le soir surtout ça déborde, elle avale les 180 en deux secondes et après un tit rot ( ou un gros) et tout ressort, tout chaud et liquiqde sur maman... sympa le tit tigre :twisted:
C'est bien pour votre périnée, moi j'ose même pas savoir, avec quatre enfants ça doit être cata...