Les bébés du printemps 2006 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ouah Meije superbes photos!

Lou, ne te tracasse pas trop avec les biberons, 180 ou 210, à cet âge-là, c'est normal. Tu dois faire confiance à ton bébé, comme dit Meije, s'il a trop , il ne boira pas par politesse! Passe-les tous à 180 pour commencer, et un peu plus tard à 210 s'il réclame toujours. Il ne les videra certainement pas tous de la même façon, c'est lui qui choisira.
Heu, j'avais pas fini, mais Nicolas faim! Je reviendrai après le bibi...

la pédiatre a dit que ça n'était pas grave (c'est mon généraliste qui a fait ça) et que la réaction locale pouvait être plus forte mais il n'en a rien été. elle a eu la piqure (c'est quoi la controverse ?) et heureusement, pas d'abcès, elle a le bras qui a rougi au niveau de la piqure au bout de 2/3 jours mais c'est passé.

merci de demander meije, mon moral va un peu mieux. quelques grosses crises d'angoisses encore et quand je suis seule avec les loulous, je file chez mes parents pour me changer les idées. ça marche bien. :wink:

ma puce a 3 mois aujourd'hui, elle fait 61 cm pour 5kg400. je commence à passer au 6 mois car certains trucs sont trop petits au niveau du bide. mais pour les bodies, robes etc... elle met encore du 3 mois. mais je pense que j'ai fait une bétise : j'ai acheté 2 douillettes pour la nounou mais vu que c'est en septembre, je pense qu'elles ne lui iront plus car ce sont des "naissance-6mois". quelle cruche !

bibi terminé, je reprends!

Lou, pour le réveil du matin, Nicolas fait exactement la même chose. Je crois que le mieux, c'est essayer de ne pas mettre la tétine, parce qu'en lui donnant trop vite, on risque de créer un besoin qu'il n'a pas au départ. Cela dit, c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi, au bout d'un moment je craque parce que j'en ai marre d'être bêtement éveillée à attendre de voir si Monsieur a vraiment besoin de moi ou pas! Sinon, ce qui arrive aussi avec Nicolas, c'est qu'il soit éveillé et qu'il pleure pour qu'on le sorte de son lit, mais il n'a pas encore faim! Il peut attendre gentillement une demi-heure dans son relax avant de boire son bibi (ce qui est pratique quand c'est juste le moment de lever les grands).

Pat, ça m'arrive aussi des bêtises pareilles! Ils grandissent toujours plus vite qu'on ne s'y attend. Tu ne peux pas les échanger?

Marymike, dur dur les crismes d'asthme. il n'y a rien de plus stressant qu'un petit qui a du mal à respirer. J'espère que ça va ira mieux que pour son frère!

Elma, il pousse bien ton petit bout! :)

Biz à toutes,

Drielle